Changement d'eau
-
angele
- Oeuf

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 oct. 2004, 12:41
Changement d'eau
Pour 54L je change 5L d'eau toute ls semaine Est ce ke c'est bon 
- Pierre
- Adulte

- Messages : 1297
- Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48
5 litres par semaines, c'est très bien aussi... (et pas besoin de chauffer l'eau dans ce cas : pratique)
Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
- manfried
- Prédateur

- Messages : 2966
- Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
Je suis assez d'accord.... de plus, en bac bien planté, bonjour le bordel pour passer la cloche.... et puis ça stresse pas mal les poissonsPierre a écrit : Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité