Changement d'eau
-
angele
- Oeuf

Changement d'eau
Pour 54L je change 5L d'eau toute ls semaine Est ce ke c'est bon 
- Pierre
- Adulte

5 litres par semaines, c'est très bien aussi... (et pas besoin de chauffer l'eau dans ce cas : pratique)
Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
- manfried
- Prédateur

-
Bertrannnd
- Subadulte

Je suis assez d'accord.... de plus, en bac bien planté, bonjour le bordel pour passer la cloche.... et puis ça stresse pas mal les poissonsPierre a écrit : Les cloches sont un formidable engin à ressolubiliser les phosphates et nitrates tranquillement précipités au fond et rendus peu à peu disponibles pour les racines des plantes... Enlever simplement les gros déchets avec un tuyau passé délicatement à 1 ou 2 cm du sol est bien mieux à mon avis (en aqua planté en tous cas).
-