SOS!
CA fait 2 ans que j ai mon aquarium de 120L et a peut pres tous les 6 mois je suis oblige de mettre des plantes car les boissons bouffent la tige ou elle se decrochent du sol.... mon eau est bien a 24/25°C donc tout va bien et la qualite PH 6,8 pas de nitrites...
Bref je comprends plus rien vous pouvez m aider?
Merci d avance
mes plantes ne tiennent pas!
- Catlam
- Nageur libre

Pour ce qui est de la "tenu" des plantes dans le sol, il faut les lester avec du fil de nilon et un caillou qui lui sera enfouit dans le sol.
Pour les plantes "mangés", faut rechercher des plantes que tes poissons ne trouvent pas à leur gout, (ou tout simplement leur donner à manger
)
Pour les plantes "mangés", faut rechercher des plantes que tes poissons ne trouvent pas à leur gout, (ou tout simplement leur donner à manger
Bac 27L démarré le 21 Juin 2004
Population au 27 Août 2004 : 3 Guppys (1M,2F) + 2 alevins de 7 semaines, 2 de 3 semaines, 5 nw bb ;-) et un otocinclus
Population au 27 Août 2004 : 3 Guppys (1M,2F) + 2 alevins de 7 semaines, 2 de 3 semaines, 5 nw bb ;-) et un otocinclus
-
easy2fly
J ai deja essaye tout ca mais bon j au un grand aquarium et pas malm de poissons de differents sortent j ai deja essayer plusieurs type de plantes....t imagine que dans 200L d aquarium il en faut!
Bref on verra bien j irais en racheter dans une petite animalerie qu on m a conseillé car c est de vrai passionés et ils vont peut etre m aider!
Merci
Bref on verra bien j irais en racheter dans une petite animalerie qu on m a conseillé car c est de vrai passionés et ils vont peut etre m aider!
Merci
- hebus
- Subadulte

-
easy2fly