:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tropicalpoissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tropicalpoissons
Oeuf
Oeuf

Tropicalpoissons

Message par Tropicalpoissons »

Je suis très triste !!!!!!! Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image ( smilies ) sous son nom !!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi ! L'informatique, c'est pas vraiment mon truc !
Merci ! :wink:

:poisson2: :plante: :plante: :poisson: :plante: :poisson2: :poisson: :poisson: :plante: :poisson: ( quel bel aquarium, n'est-cepas ? )
Aqua juwel 180 litres :
Scalaires, Gouramis, Cardinalis, Tétras empereurs ... et plein d'autres !
Besoin de conseils ... contactez-moi !!!
Je suis le Boss de l'aquarium Tropical ! lol
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

lol ! tu as un dont artistique...! :wink:

Pour mettre une image en dessous de ton pseudo (= avatar) il faut allé dans profil à ta droite.. entre "s'enregistrer" et "boite de reception de mp" !

Tu clik dessus, ensuite tout en bas, il suffit de lire, et tout est indiqué... et suffit de valider en envoyant les nouvelles données...! :wink:

Si tu prend un avatar personnel il ne doit pas dépassé les 9ko. mais ceci est aussi précisé...! Sinon il y en a qui sont proposé !!!!

Amicalement,
Thierry.
amicalement,
Thierry :D