:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Diffuseur pour pompe a air

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Quel diffuseur pour bulleur choisirais vous??

le disque
1
10%
La boule
1
10%
Le cyclindre
6
60%
Le serpent flexible
2
20%
La colonne horizontal
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Diffuseur pour pompe a air

Message par sax »

Selon vous, quel diffuseur pour pompe a air est le mieux`??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

aucun du fait que cela stress les poissons et que les plantes assurent une oxygénation naturelle et suffisante du bac.

nb: regarde bien ta question et tu devrais voir une belle erreur de conjugaison: "Quel diffuseur pour bulleur choisirais vous??"... je te laisser trouver la correction adaptée
Avatar du membre
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile
Messages : 422
Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51

Message par rebirthgoa »

en effet elle est belle manfried :) :) :)
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

On fait comment pour répondre au sondage si, comme moi, on n'utilise pas de pompe à air? :D
Avatar du membre
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile
Messages : 422
Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51

Message par rebirthgoa »

pareil pour moi Bertrannnd, je hais cet appareil :twisted:
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

On s'en fou de la faute d'orthographe, ce qui compte c'est de piger la question.


Pour ceux qui n'utilise pas cet appareil vous votez ce qui vous semble le mieu.

Perso, j'en ai mis une car au début mes poissons venait a la surface repirer. maintenant c'est bon mais si elle ne fait pas de mal aux poissons j'aime mieux la laisser.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
moustache
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 17 déc. 2004, 16:12

Message par moustache »

aucun ça fait du bruit.. ça remue l'eau.. ça consomme... c inutile... une bonne pompe fait l'affaire
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

seulement en bac hopital pour moi! ;)
Avatar du membre
denis86
Prédateur
Prédateur
Messages : 2853
Enregistré le : 06 déc. 2004, 11:26

Message par denis86 »

idem pour moi ! pas de bulleur sauf canicule d'été ! et dans ce cas, le premier venu fait l'affaire !
L'art des choix est un art difficile !
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité