:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avis et critiques sur ma plantation

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
fleaced
Juvénile
Juvénile

Message par fleaced »

Merci c'est très sympa
Paq de critique, que des bravo !!

Greudge, si tu parles de la longue plante qui va jusqu'à la surface avec des racines le long de la tige, je pense que c'est de la Lysimachia nummularia.
Ca pousse partout, se coupe, bouture, repousse...
La pied.

Flea
orlando296
Oeuf
Oeuf

Message par orlando296 »

personellement , a la place de l'emphore , je mettre plusieurs roche volcanique , coller ensemble puis apres , tu met de la mousse de java ou riccia desus pour faire cachette a tes poissons , et cacher au bout de 1 a 2 mois par la ouse de java et riccia.

mon avis est personnel , mais j'aime bien faire profiter les autres de ce que j'ai deja fait. :idea:
fleaced
Juvénile
Juvénile

Message par fleaced »

Orlando, je l'ai justement viré l'amphore dans la dernière photo du 30 oct.
Pour la ricca ou la mousse de java, j'y pense, il suffit d'en trouver, ce qui n'ets pas facile dans mon coin.
orlando296
Oeuf
Oeuf

Message par orlando296 »

vas sur ebay , il y en as qui vende du riccia. :idea:

:wink:

moi , pour mes photos , vas falloir attendre un peut :poisson: