ben comme je disais j'ai finalement changé de pompe exterieur pour prendre un jbl cristal 250..
par contre je suis franchement sur le cul de voir ce qu'ils donnent avec!! par rapport au prix! en plus garantie 4 ans..
je ne suis pas pour la pub gratuite coté matos mais si je peux conseiller une pompe ben c'est celle ci.
dans mon magasin elle est a 113€ logiquement et la ils font une promo, elle est a 89€..sur le net j'ai trouvé a 79,90€ mais avec 10,40 de frais de port..donc pour moi c'est qd meme mieux d'aller au mag la prendre, meme pas 1 km en voiture.
bref perso je dis elle est excellente !!!!
voila...



