:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

changement de pompe..

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

changement de pompe..

Message par berny »

bonjour,

ben comme je disais j'ai finalement changé de pompe exterieur pour prendre un jbl cristal 250..

par contre je suis franchement sur le cul de voir ce qu'ils donnent avec!! par rapport au prix! en plus garantie 4 ans.. :shock:

je ne suis pas pour la pub gratuite coté matos mais si je peux conseiller une pompe ben c'est celle ci.

dans mon magasin elle est a 113€ logiquement et la ils font une promo, elle est a 89€..sur le net j'ai trouvé a 79,90€ mais avec 10,40 de frais de port..donc pour moi c'est qd meme mieux d'aller au mag la prendre, meme pas 1 km en voiture.

bref perso je dis elle est excellente !!!!

voila... :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Pierre
Adulte
Adulte

Message par Pierre »

une rumeur ( :? ) prétend qu'elles sont nettement plus bruyantes que les Eheim ?? tu peux nous dire qqchose à ce sujet ? Merci :o
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonjour,

moi elle est au salon je l'entend pas du tout!! mais que dalle!

forcement tu auras toujours un petit bruit a cause du moteur, sur toutes les pompes.. sans vouloir faire de la pub, nettement et de loin je prefere celle ci a eheim..
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image