Ayé le petit est arrivé à la maison!
Le jour de mon emménagement, c'était un peu le bordel mais je vous montrerai tout une fois fini et surtout bien rangé!
Là, l'emplacement, au fond contre le mur:

Là, la cuve, qui est renforcée en dessous comme on peut le deviner:

Mis en place:

Allumé:

A sa place!

Niveau filtration j'ai pris une externe XP3, les tubes sont des T5 54W/865 avec de gros reflecteurs sur une rampe amovible, au pire si l'éclairage manque je peux bricoler un rajout, à voir le jour J.
Pour le moment je recherche le sol que je veux, et pas évident quand il est introuvable.
Là dedans je compte mettre de l'amazonien, mais pas encore bien décidé de la population... Avec une eau courante de ph7, no3 entre 10 et 20 (je ne sais plus exactement) et assez douce... Faut que je vois ça
Voià, maintenant vous voyez ma nouvelle occupation!



