:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

S.O.S cartes postales

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sun1
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:14

S.O.S cartes postales

Message par sun1 »

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver de jolies cartes postales ou images représentant des poissons tropicaux d'eau de mer.
Merci d'avance :)
Avatar du membre
cobra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 03 nov. 2004, 12:12

Message par cobra »

les plus jolie sont ici :


http://www.picturefrom.com/


vas voir dans faune et dans sport :wink:
sun1
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:14

Message par sun1 »

Bonjour !

Merci pour l'info "picture from", les images sont effectivement très belles, mais il me faudrait plutôt des gros plans, alors si tu as d'autres sites ou idées n'hésites pas à me le dire.
Avatar du membre
cobra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 03 nov. 2004, 12:12

Message par cobra »

leur photo sont de tres bonne qualités quand tu les commande , il peuvent peu etre te faire des zoom ?? ,envoi un mail au webmaster et demande lui ca coute rien :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité