:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mais quel est donc ce bac ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Mais quel est donc ce bac ?

Message par jiel »

voila je passais par animalis Bercy et j'ai vu un bac trés sympa , de 200L avec pour ref :"aqua evasion" , il ressemble au aqualife de Rena mais en mieux fini , il était vendu avec tous le kite complet , a savoir la cuve , l"eclairage , le meuble le chaffage et le filtre externe JBL 250 , le tout pour 399€ , moi j'auri bien pris la cuve a alle seul mais il n'y avat pas de prix !

vous avez une idée de ce modele d'aqua ???


merci
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Si tu es vraiment curieux, demande carrément les références exacte au magasin, ils te répondront si tu parait intéressé! lol
C'est comme ça que j'ai fait quand j'ai vu le 'futur' mien
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Message par jiel »

c'est ce que j'ai fait mais le gars de chez Animalis a été incapable de me trouver autre chose comme ref. que ce que j'ai donné !
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Ah forcément ça aide pas en effet...
ben prends une photo lol... je vois pas trop sinon, car si tu n'as rien trouvé sur internet... :?
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

he bien le vendeur qui sait meme pas ce qu'il vend c'est fort !! Enfin plus rien ne m'etonne moi...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
val33
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 128
Enregistré le : 08 déc. 2004, 13:40

Message par val33 »

j'ai vu ce bac ici aussi
c'est dans un mille a.. et ils en avaient que 2 en stock

je suppose que c'est un nouveau modèle et qu'ils en mettent juste quelques uns pour voir le marché..ou alors créé pour les fetes.
mais il est trés beau et le prix est trés interessant par rapport aux autres du meme litrage
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Message par jiel »

ils le vedent avec un filtre externe JBL 250 ca vaut quoi ?
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

Connais pas leur filtre, mais JBL c'est une excellent marque...tu devrais pas avoir de surprise
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité