voila je passais par animalis Bercy et j'ai vu un bac trés sympa , de 200L avec pour ref :"aqua evasion" , il ressemble au aqualife de Rena mais en mieux fini , il était vendu avec tous le kite complet , a savoir la cuve , l"eclairage , le meuble le chaffage et le filtre externe JBL 250 , le tout pour 399€ , moi j'auri bien pris la cuve a alle seul mais il n'y avat pas de prix !
vous avez une idée de ce modele d'aqua ???
merci
Mais quel est donc ce bac ?
- jiel
- Juvénile

- Messages : 267
- Enregistré le : 30 août 2004, 15:33
Mais quel est donc ce bac ?
@+
JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4
Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4
Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
- jiel
- Juvénile

- Messages : 267
- Enregistré le : 30 août 2004, 15:33
c'est ce que j'ai fait mais le gars de chez Animalis a été incapable de me trouver autre chose comme ref. que ce que j'ai donné !
@+
JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4
Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4
Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
-
val33
- Nageur libre

- Messages : 128
- Enregistré le : 08 déc. 2004, 13:40
j'ai vu ce bac ici aussi
c'est dans un mille a.. et ils en avaient que 2 en stock
je suppose que c'est un nouveau modèle et qu'ils en mettent juste quelques uns pour voir le marché..ou alors créé pour les fetes.
mais il est trés beau et le prix est trés interessant par rapport aux autres du meme litrage
c'est dans un mille a.. et ils en avaient que 2 en stock
je suppose que c'est un nouveau modèle et qu'ils en mettent juste quelques uns pour voir le marché..ou alors créé pour les fetes.
mais il est trés beau et le prix est trés interessant par rapport aux autres du meme litrage
- jiel
- Juvénile

- Messages : 267
- Enregistré le : 30 août 2004, 15:33
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité
