Des requins dans un aquarium ?
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
Des requins dans un aquarium ?
J'ai trouvé ce lien sur reef-guardian ! Ca vaut un coup d'oeil !
http://groups.msn.com/TheSharkTank/shoebox.msnw
C'est quand meme impressionnant ! Je n'ose pas imaginé le fric que le mec a du claquer la dedans !
http://groups.msn.com/TheSharkTank/shoebox.msnw
C'est quand meme impressionnant ! Je n'ose pas imaginé le fric que le mec a du claquer la dedans !
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
C'est pas juste pour voir une photo de requin que j'ai mis ce lien...c'est surtout pour la taille de l'aqua., la réalisation de celui-ci...c'est pas banal...c'est un beau boulot je trouve.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
