:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Des requins dans un aquarium ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Des requins dans un aquarium ?

Message par Frater Sinister »

J'ai trouvé ce lien sur reef-guardian ! Ca vaut un coup d'oeil !
http://groups.msn.com/TheSharkTank/shoebox.msnw
C'est quand meme impressionnant ! Je n'ose pas imaginé le fric que le mec a du claquer la dedans !
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

je vois aucun requin dedans
caick
Juvénile
Juvénile
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32

Message par caick »

Le requin est dans les photos sur les autres pages...
Par contre il risque pas de se sentir un peu à l'étroit le requin ? Il doit en avoir vite fait le tour de son aquarium le squale :shock:
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

C'est pas juste pour voir une photo de requin que j'ai mis ce lien...c'est surtout pour la taille de l'aqua., la réalisation de celui-ci...c'est pas banal...c'est un beau boulot je trouve.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

C'est sûr que ça doit pas être évident de faire un truc pareil :shock:
Par contre je me demande aussi si c'est pas un peu petit pour le requin
Avatar du membre
Charly
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 171
Enregistré le : 15 nov. 2004, 14:43

Message par Charly »

énorme l'aquarium encastré!!!! :shock:
Le boulot que ça a du demander....

Par contre vaut mieux pas que ça pète sinon dommage le salon (en + du requin sur les genoux :lol: )
Bac 56L/15W
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

mais bon sa m'étonnerait que j'arrive à faire sa un jour....
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

le plus dure sera de nettoyer les vitres, et le sol...
le requin doit être à l'étroit quand meme.
c'est risqué de posseder des betes comme ça, surtout quand on a des gosses...
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

sa peut pas dépendre du requin? y'a pas des requins assez petit?
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

Le mec plonge dans l'aqua pour nettoyer la vitre d'après les photos !
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité