:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

l'agassizii,plus fragile que?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
matonio
Alevin
Alevin

l'agassizii,plus fragile que?

Message par matonio »

salut!

je viens d'acheter un trio d'agassizi :D .ce poisson est-il plus fragil que le cacatuoides?
merci pour vos reponses.
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Je dirais que non, si tu fais abstraction des paramètres d'eau qui sont un peu plus délicats a tenir pour l'agassizi
L'art des choix est un art difficile !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Idem.

Du moment que tu respectes les paramètres d'eau, il ne devrait pas y avoir de problème :wink:

Joel
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

En effet, il lui faut une eau douce et acide.
Il préfère également vivre en couple ...

L'agassizi n'est pas plus fragile que le cacatuoide. Les 2 ont été énormément reproduits et sont hélas de plus en plus fragiles ...
@+
FredImage
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

L'agassizi n'est pas plus fragile que le cacatuoide. Les 2 ont été énormément reproduits et sont hélas de plus en plus fragiles ...
Oui, mais tellement moins que le ramirezi :(
L'art des choix est un art difficile !
en manque de toi
Oeuf
Oeuf

Message par en manque de toi »

salut,excuser moi mais j'ai remarquer que les avis au sujet des besoin de ses poissons je parle du ph et gh sont totallement différent d'un forum a l'autre ou sites,qui faus t'il croire??? :?:
car j'ai fais des recherche,j'ai trouvé son pour l'agazizii 6.5 à 7/6.5de ph pour la repro,5 à 10 de gh et 7 pour la repro .
le cacatuoide:6.7 à 7.6/7 de ph pour le repro,jusqu'a 15 de gh 6 pour la repro.
alors puisque le ramirézi est citer voila se que j'ai trouver ph de 5.5 à 6.8/6 pour la repro,de 3 à 10 de gh 3 pour la repro.
alors est ce vrai ou pas???????.
j'attend avec impatience vos avis.
car sa peus m'aider a moi aussi pour ne pas faire des .........
merçi d'avance.