:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

que faites vous de votre eau

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
greudge
Juvénile
Juvénile

Message par greudge »

hye!

on est pas en train de faire de la mauvaise concsience facile là!!!!!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Bah, c'est vrai qu'au 1er abord, toute cette eau est "perdue" mais bon, a part pour arroser les plante ou le jardin, elle ne peut pas servir a grand chose... a moins d'avoir de tres gros changement d'eau...

On fera de bien meilleures economie en arretant l'eau quand on se lave les dent ou la vaisselle, ou encore privilégier les douches au bains...

Je ne pense pas que les possesseur d'aquarium sont les plus gros consomateur d'eau....
A+
Damien
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

l'homme utilise seulement 10% de l'eau douce pour ses besoins personnels, le plus gros pourcentage va dans l'agriculture (avec pres de 50% je crois).
donc si vous possedez des champs, vous savez ce qu'il vous reste à faire! ;) (enfin faut avoir un gros bac quand meme!!!).

sinon pour ma part l'eau de mon 50l fini dans les toilettes et l'eau du 600l dans la pelouse!;)
tequi
Oeuf
Oeuf

Message par tequi »

pour moi c'est soit dans les plantes pour arroseer soit dans les toilettes
cobra
Nageur libre
Nageur libre

Message par cobra »

c'est decider je ne me lave plus et comme ca mes poissons se sentiront moins coupables.

moi je l'utilise juste pour me brosser les dents ca donne un petit gout pas desagreable avec le menthole du dentifrice :lol: