on est pas en train de faire de la mauvaise concsience facile là!!!!!!
que faites vous de votre eau
- Damien
- Vieux loup de mer

Bah, c'est vrai qu'au 1er abord, toute cette eau est "perdue" mais bon, a part pour arroser les plante ou le jardin, elle ne peut pas servir a grand chose... a moins d'avoir de tres gros changement d'eau...
On fera de bien meilleures economie en arretant l'eau quand on se lave les dent ou la vaisselle, ou encore privilégier les douches au bains...
Je ne pense pas que les possesseur d'aquarium sont les plus gros consomateur d'eau....
On fera de bien meilleures economie en arretant l'eau quand on se lave les dent ou la vaisselle, ou encore privilégier les douches au bains...
Je ne pense pas que les possesseur d'aquarium sont les plus gros consomateur d'eau....
A+
Damien
Damien
- toulonnais83
- Prédateur

salut
l'homme utilise seulement 10% de l'eau douce pour ses besoins personnels, le plus gros pourcentage va dans l'agriculture (avec pres de 50% je crois).
donc si vous possedez des champs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
(enfin faut avoir un gros bac quand meme!!!).
sinon pour ma part l'eau de mon 50l fini dans les toilettes et l'eau du 600l dans la pelouse!;)
l'homme utilise seulement 10% de l'eau douce pour ses besoins personnels, le plus gros pourcentage va dans l'agriculture (avec pres de 50% je crois).
donc si vous possedez des champs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
sinon pour ma part l'eau de mon 50l fini dans les toilettes et l'eau du 600l dans la pelouse!;)