:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment ça marche ????

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

alain

comment ça marche ????

Message par alain »

Décidemment, j'y comprend rien du tout à ce forum, rien n'est classé, je ne parviens même pas à retrouver un message posté il y'a 3 jours (en dehors d'une recherche avec le moteur) comment les vrais passionnés peuvent ils alors répondre à mes questions urgentes si mon message ne reste même pas affiché une journée et qu'il est dès le surlendemain perdu dans les méandres de ce forum bordelique.

Je ne vous salue toujours pas ...

Votre cher Alain.
Un VRAI passionné.
lkinage

Re: comment ça marche ????

Message par lkinage »

T’as posé ta question le 19 alors elle est classée au 19. Simple à comprendre, non ? Il y a 5 jours, pas 3...
Et puis tu ne te comportes pas en passionné mais en excité !!
Ça n’est pas une tare d’ignorer une réponse, d'autant que ta question est franchement spéciale. C’en est une de parler pour ne rien dire.
Tente ta chance chez Disney et surtout reste calme sinon tu n'iras pas bien loin dans tes recherches.
:)
alain

Message par alain »

Je n'est pas dit que TU n'étais pas passionné mais plutôt qu'un certain "modérateur" du site se prenait un peu pour dieu le père et faisait regner leur loi.
En + de ça j'ai déjà regardé le 19 et je n'ai rien trouvé du tout !! C'est débile de classer ça par date ! Ce forum est NUUUUUL d'abord.

Il suffit d'utiliser un forum digne de ce nom et de faire remonter le post chaque fois qu'une réponse y est apporté !

Et je ne suis pas excité !!!! mais énervé de voir qu'on ne répond pas à mes questions alors que je me dévoue corp et ame pour répondre aux questions de "pseudo" passionnés comme certain !!

Bon ... toi je te salue parcque tu es sympa !

Mais je ne salue pas les autres "pseudo" passionnés OK ???
Nicolas (modérateur)

Message par Nicolas (modérateur) »

Bonjour Alain :respect:,

Ce forum fonctionne comme tout les autres forums. Les nouveaux posts sont affichés en haut et aux fur et à mesure que de nouveaux apparaissent, le message descend dans la liste ! Lorsqu'il arrive en bas de la page, il se téléporte sur la page n°2 ...

Depuis quand des modérateurs d'un forum ont l'obligation de répondre à tout les messages ? je ne connais aucun forum qui fonctionne de cette façon ! (sauf les forums de support aux clients chez certaines entreprises).

Vous être libre de poster vos messages sur ce forum et tout le monde est libre d'y répondre ou non.

Merci de rester correcte dans vos posts, si vous trouvez ce forum NUL, rien de vous oblige à le consulter! :laught:

:chine: Aquatiquement,
Nicolas.
Nicolas Dijon

Message par Nicolas Dijon »

<<<<<<<<<
faire remonter le post chaque fois qu'une
réponse y est apporté !
>>>>>>>>>

Je suis d'accord que ce serait plus pratique, mais bon ça marche comme c'est maintenant, mais je pense que ce serait une évolution intéressante.
lkinage

Message par lkinage »

Très honorée d’être saluée par toi Alain :chine:
Seulement réfléchi 30 secondes : qui est plus sympa :
Moi, lkinage, qui répond quand ça lui chante, en dilettante, quand elle n’a rien de mieux à faire et qui ne s’investit pas ?
Ou un « certain modérateur du site » qui, au contraire, s’investit à fond, s’attelle à la tâche tous les jours, tous les jours, tous les jours, parfois jusqu’à 2 h du matin et répond à des centaines de questions, parfois rasantes tellement elles sont répétitives, parfois illisibles parce que l’auteur ne fait aucun effort pour s’exprimer correctement, parfois décourageantes parce que le destinataire n’écoute pas, n’entend pas, etc., etc. ??? Il partage ses connaissances et son expérience alors que rien ni personne ne l’y oblige.
Tu n’as vraiment pas le droit de l’insulter parce qu’il n’a pas cherché un poisson de dessin animé à TA place. Mets toi de temps en temps à SA place et tu en sortiras grandi.
La voilà ta question :
http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... t=9865&v=f
Si moi je l’ai trouvée tu pouvais la trouver aussi. OK ?
Et puis si Ce forum est si NUUUUUL que ça, ne te fais pas mal, va ailleurs
Doudoune

Alain ... t'es nul !

Message par Doudoune »

Alain ... t'es vraiment nul !

Doudoune
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Ta question était:

"Bonjour, Etant passionné par l'aquariophilie, j'ai reconnu certains poissons dans le nouveau dysney/pixar "Le monde de NEMO "

Le personnage principal NEMO est un poisson clown, Dory et Bubbles sont des poissons chirurgien, Il y'a également un scalaire qui répond au nom de Gill, un requin qui s'appele Bruce et un poisson porc epic nommé Boulet.

Un autre des poissons du film a également attiré mon attention, Il s'agit de "Gargouille". C'est un poisson craintif qui aime se cacher dans les grottes, il est de couleur mauve et jaune vif (de haut en bas) et possède une sorte de moustache.
C'est un poisson très connu mais personne n'arrive à me dire de quel poisson il s'agit !

Je vous serait très reconnaissant si vous arrivez à trouver le nom de ce poisson."

J'ai simplement répondu en demandant si cette question était bien une question d'Aquariophilie?
Je réïtère la même réponse car je ne suis pas un passionné de Dysney et encore moins de ses créature imaginaires

Soyons sérieux, où pourrait-on voir :
un poisson clown
un poisson chirurgien
un scalaire
et un poisson mauve et jaune vif (le détail: de haut en bas)avec une sorte de moustache
:-)
Certainement pas dans l'un de nos bacs sinon dans l'imaginaire

Au fait il est préférable de rester courtois

[%sig%]
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Zut !!! J'ai failli la louper cette question ;-)

Sérieux, perso, j'suis mort de :lol2: :lol2: :lol2:

T'es un drôle de rigolo toi Alain :fetes: :fetes: :fetes:

Sympa tes posts Ikinage :beer:

A+ :bye:

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Les messages suivants n'ayant plus rien du tout à voir avec l'Aquariophilie ils ont été supprimés conformément à la Charte du FORUM ;-)

[%sig%]