Repro Pelvicachromis...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- perma kemau
- Oeuf

- Isabel32
- Adulte

merci pour ton commentaire
dernière nouvelle, les 30 petits se portent très bien, ils grandissent un peu plus vite maintenant...bientôt une nouvelle photo
La nouvelle ponte en est au stade de l'éclosion car hier j'ai pu remarquer que ça grouillait dans la noix de coco, papa Pulcher monte la garde devant et maman bat des nageoires... bientôt la nage libre...
dernière nouvelle, les 30 petits se portent très bien, ils grandissent un peu plus vite maintenant...bientôt une nouvelle photo
La nouvelle ponte en est au stade de l'éclosion car hier j'ai pu remarquer que ça grouillait dans la noix de coco, papa Pulcher monte la garde devant et maman bat des nageoires... bientôt la nage libre...
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
- Isabel32
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Isabel32
- Adulte

Je viens me confesser...
Ce weekend , partant d'une bonne intention, j'ai décidé de récupérer la deuxième portée pour les mettre avec leurs grands frères dans le 60L.
Je prends un seau, je siphonne le petit nuage et puis hop retransvasés en 1 minute de temps, pas de soucis....
et bien 30 secondes plus tard plus de petits, les grands frères avaient fait un festin de roi!!!
C'est bien vorace ces petites bêtes-là...
Voilà ma triste histoire du weekend...
Ce weekend , partant d'une bonne intention, j'ai décidé de récupérer la deuxième portée pour les mettre avec leurs grands frères dans le 60L.
Je prends un seau, je siphonne le petit nuage et puis hop retransvasés en 1 minute de temps, pas de soucis....
C'est bien vorace ces petites bêtes-là...
Voilà ma triste histoire du weekend...
Isabel32
-