J'attends de voir si mes crabes sont efficaces mais pour le moment c'est pas violent
mon red sea
-
Tiken
- Subadulte

Re: mon red sea
Le probleme est que je suis sous le coup d'une invasion de valonia, je peux pas toucher grand chose sans risquer d'empirer les choses :/
J'attends de voir si mes crabes sont efficaces mais pour le moment c'est pas violent
- alex66
- Juvénile

-
Tiken
- Subadulte

je trouve ca mieux aussi
- alex66
- Juvénile

Dites moi je suis en pleine réflexion existentielle en ce momment ,j'ai fait toute ma futur population ; seul hic j'hesite entre troi especes de clowns:
le premnas biaculeatis >Entacmea quadricolor
Amphiprion percula >Stichodactila gigantea
Amphiprion Frenatus >Entacmea Quadricolor
Q'uen pensez vous ?? Vous lesquels avez vous ?
comportements etc ...
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

C'est une affaire de gout tout ça , le comportement est semblable entre les especes , c'est plus l'esthétique du clown qui fera la différence...
Par contre mettre une anémone , je te déconseille ...
Par contre mettre une anémone , je te déconseille ...
- esper2jours
- Juvénile

pourquoi pas d’anémone ?Gigzdu49 a écrit :Par contre mettre une anémone , je te déconseille ...
- alex66
- Juvénile

ca je ne pense pas pouvoir me priver de si belle creatures ... je partirai plus sur une entacmea et du percula je pense
- alex66
- Juvénile

j'attendrais bien quelle se fixe facon ,pour intoduire le reste ...
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Sam , je me permet de mettre une photo de toi (cas de force majeure) ... j'espere que tu n'y verras pas d'inconvénient , voila pourquoi une anémone est dangereuse :
http://img709.imageshack.us/img709/9448/img0098h.jpg
Il n' y a que la moitié des poissons perdus sur cette photo , sans parler des coraux ...
Encore une autre :
http://img38.imageshack.us/img38/7937/photo0118v.jpg
Le probleme avec ces anemones c'est ça ... les stream de nos bacs , ca risque de finir comme ça un jour ou l'autre , elle se balade en cramant tout sur son passage , puis elle voit une jolie stream ... et hop un steack haché urticant !!!
Pour les clowns , des coraux de substitution type euphyllia , sarco etc ... peuvent remplacer cette symbiose avec l'anemone ... tu es prévenu maintenant ...
+++
Edit : meme fixée , si un jour elle a envie d'aller a coté ... elle ira !!
Sans parler des rejetons qu'elle fera et qui iront trouver une place dans le bac , sur une stream peut etre ...
J'avoue en avoir vu une chez samuelguy , c'est splendide , vraiment magnifique , je sais qu'il la surveille de pres celle la et par chance elle ne semble pas vouloir bouger ... en espérant que ça ne change pas !!!
Nota : protéger les pompes est deja plus securisant ... mais ...
http://img709.imageshack.us/img709/9448/img0098h.jpg
Il n' y a que la moitié des poissons perdus sur cette photo , sans parler des coraux ...
Encore une autre :
http://img38.imageshack.us/img38/7937/photo0118v.jpg
Le probleme avec ces anemones c'est ça ... les stream de nos bacs , ca risque de finir comme ça un jour ou l'autre , elle se balade en cramant tout sur son passage , puis elle voit une jolie stream ... et hop un steack haché urticant !!!
Pour les clowns , des coraux de substitution type euphyllia , sarco etc ... peuvent remplacer cette symbiose avec l'anemone ... tu es prévenu maintenant ...
+++
Edit : meme fixée , si un jour elle a envie d'aller a coté ... elle ira !!
Sans parler des rejetons qu'elle fera et qui iront trouver une place dans le bac , sur une stream peut etre ...
J'avoue en avoir vu une chez samuelguy , c'est splendide , vraiment magnifique , je sais qu'il la surveille de pres celle la et par chance elle ne semble pas vouloir bouger ... en espérant que ça ne change pas !!!
Nota : protéger les pompes est deja plus securisant ... mais ...
- alex66
- Juvénile

Oh putain tu sais y faire toi pour decourager quelqu'un mdr...
bon euh que faire !!! j'y reflechis ,l'avantage que j'ai sur le red sea c'est que de base les pompes de mes stream sont dans la cuve technique situe a l'arriere .
PS/ c'est le boulot de quelle anemone ca ??

bon euh que faire !!! j'y reflechis ,l'avantage que j'ai sur le red sea c'est que de base les pompes de mes stream sont dans la cuve technique situe a l'arriere .
PS/ c'est le boulot de quelle anemone ca ??
- alex66
- Juvénile

Regarde ce que je viens de trouver Gigz ah ah
je suis heureux ...
http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=126
http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=126
- Gabrielgab
- Adulte

Bah, ça fait un peu argument de vente à la "mords-moi-le-noeud", non???
C'est déjà bien mieux la dispo des pierres vivantes, bien que je trouve que ça fasse encore une peu dolmen-menhir! Mais c'est déjà moins fort qu'avant!
C'est déjà bien mieux la dispo des pierres vivantes, bien que je trouve que ça fasse encore une peu dolmen-menhir! Mais c'est déjà moins fort qu'avant!
- alex66
- Juvénile

ouai je suis d'accord avec Gab mais cest etrange que biocorail dise ca !!!!!
Merci pour le decor j'arrangerai au fur et a mesure des introduction de coraux ..
Merci pour le decor j'arrangerai au fur et a mesure des introduction de coraux ..
- alex66
- Juvénile

- alex66
- Juvénile

Avec une ophiolepsis superba j'ai oublier ;-)
-
Tiken
- Subadulte

T'as de superbes Aiptasias dis donc!!!!
Piques vite tout ca a l'eau bouillante!!!
Piques vite tout ca a l'eau bouillante!!!
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Sympa tout ça
Tu n'as toujours pas détaillé ton vivant ...
Je vois des antennes , lysmata aboinensis ? Allez un petit détail de tout ça stp
Tu n'as toujours pas détaillé ton vivant ...
Je vois des antennes , lysmata aboinensis ? Allez un petit détail de tout ça stp
- alex66
- Juvénile

Ben si gigz
je suis déçu la que tai pas vu mdr regarde à la page précédente mais tkt je te reecrirai toit ça au propre ;-) tout à l'heure je suis encore au taf
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

ohhhh le vilain que je suis ... je n'avais pas vu

-