Ton bac je le préfère comme ça, bien touffu !!!
Par contre je crois que tu peux rien faire de plus tel quel
Il est peut-être temps de passer à une autre version ... nouvelle année, nouvelle version ??

Tu peux aussi faire un bon changement d'eau dans la foulée, voire un second quelques jours après. Lors du chamboulement de ton bac tu coupes le filtre pour pas l'asphyxier c'est jouable ! Eventuellement tu ajoutes des bactéries pour sécuriser si tu veux ... l'idéal serait d'enlever les poissons pour pas les stresser, tu les mets dans une caisse quelconque c'est tout à fait jouable avec des changements réguliers !cham11 a écrit :ouais, grave.... l ennui, c est que je peux repartir a zéro je pense, parce que si je déracine, bonjour la remontée du sol nutritif avec toutes les racines..., et du coup, faudrait que je vende mes poissons
... et en faisant comme ça pour limiter au mieux le phénomène. T'en auras toujours mais bon ... deux bon changements dans la semaine qui suit ça devrait le faire.scalaire92 a écrit :Pas tant que cela, si tu coupes presque à ras du sol, en conservant juste 1 cm de racine, pour sortir une plante, sans tirer toutes les racines pour autant.

merciiiiiiiiiiiiiIsabelle28 a écrit :Eh bien ! que de changement depuis ma dernière visite sur ton post !!!!
un mot :![]()
![]()
magnifique !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité