Encore faut-il que ça pousseVa y avoir du deal de plantes
Merci Space, mais faut surtout remercier cham, je n'ai fais que suivre ses conseils ^^J adore les modif

Encore faut-il que ça pousseVa y avoir du deal de plantes
Merci Space, mais faut surtout remercier cham, je n'ai fais que suivre ses conseils ^^J adore les modif

Merci Pastis, mais c'est pas fini ^^Bel ensemble, bravo

gaffe que la weeping ça s'accroche pas au support, ça demande donc un entretien constant pour qu'elle se décroche pas et/ou pour la raccrocher... (assez pénible je trouve au final)... et puis elle peut autant prendre les filamenteusesCypher974 a écrit :Et ensuite virer la mousse de java si la filamenteuse ne perds pas de terrain que je remplacerais par de la weeping moss

Non on voit pas bien, regardes bien cette série de photo cela te sera utile pour apprendre à identifier les algues :scalaire92 a écrit :pitet un chouilla de cyano, on ne voit pas bien.

2 de KH plus tourbe, cela fait que tu as du tampon à toute modification de pH. Donc aucune raison d'avoir une fluctuation rapide.Cypher974 a écrit :Parce que je veux éviter les grosses fluctuations de Ph et remonter le Gh vers 10 pour la population que j'envisage ( Tateurs, hypseleotris, pseudomugils furcatus et crevettes bambous )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité