:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ECHINODORUS TENELLUS

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

oui, j'en avait avnat que mes crevette leur bouffe toute les racine... voir mon POST de la photo de mon bac...

J'en ai sauvé une ou 2 qui vont je l'espere repartir :)

Mais ca pousse comme du chiendent ...
A+
Damien
SAKANA
Nageur libre
Nageur libre

Message par SAKANA »

bonjour

je continue mon histoire, je suis proche du jour j , c est mercredi prochain qu arrive mon 840 litres, deja je vais mettre en place un 200 litres car en lisant les forums, ca m a donne envie de mettre un autre aquarium avec une population autre qu amazonienne. enfin , le plus important c est mon grand aquarium.

j ai fait installe les rampes hqi par un pro, je suis content car il m a fait ca proprement, mieux que je ne l esperais. je mettrai quelques photos sur wistiti pour ceux que ca interesse. de plus mon meuble est arrive, par contre un peu decu du dessus du meuble le bois n est pas super niveler (je chipote un millimetre ou deux mais bon j aime le travail bien fait) et des portes pas tres esthetique enfin bon ca l air bien solide.

sinon je me demandais si je pouvais mettre des crevettes dans mon aquarium, j adore ca, c est marrant et ca diversifie, mon eau sera a 28, 29 degree, y a til des crevettes qui supportent ces temperatures et puis je les mettre tout de suite apres la mise en eau ?

merci pour vos reponses

cdt
840 l 4 botias,6 coridoras sterbai, 7 pleco tiger, 65 cardinalis,12 jeunes discus et 3 altums. ainsi que 40 crevettes
200 l 2 males guppy et 4 femelles
22l avec une cinquantaine de bebes guppys