:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

C'est combien les nemo svp???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

cela me parait gros, qu'une femme veule à tout prix acheter un némo sans se préocupper de ses besoins.

donc soit:
:arrow: elle est irresponsable de l'achat d'animaux de compagnie
:arrow: c'est une inspectrice de la vente? non? :oops:
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

Moi ca me parait pas gros...je te rappelle qu'on vit dans une societe de consommation ou la satisfaction personnelle est reine. On est tous un peu comme ca...
Un némo ? le gamin a aimé le film, on lui offre un némo, il creve 2 mois apres...pas grave le gamin a autre chose en tete, c'est passé au disque de Gregory de la star academy...le némo est comme les autres jouets, tu le jette quand c'est plus à la mode non ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
pluxux
Juvénile
Juvénile
Messages : 257
Enregistré le : 26 nov. 2004, 17:00

Message par pluxux »

Bonsoir,

Ca devient limite philosophique ce post, lol.

Alors je tiens à dire que je suis d'accord avec vous,meme si je dis qu'il y a plus grave, certains ont dis que c'est un raisonnement qui tire vers le bas, d'une certaine maniere c'est vrai mais d'un cote qu'elle difference il y a t-il entre un saumon sauvage peché-tué-mangé et un poisson sauvage capturé-trimballé-mort dans un mini bocal ??
La souffrance je suis pas certain !!!

Je dis donc qu'il y a plus grave car c'est rare que je sois triste et vous aussi je pense pour ce qui est dans mon assiette.

J'espere que vous voyez ce que je veux dire.

A plus
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

le saumon est tué pour être mangé (enfin normalement).
et némo il est tué pour faire plaisir à un gamin... :evil:
Avatar du membre
pluxux
Juvénile
Juvénile
Messages : 257
Enregistré le : 26 nov. 2004, 17:00

Message par pluxux »

La finalite est la meme, ils meurent pour notre plaisir que ce soit culinere ou imbecile.


Euh je repete encore que, je pense comme vous , lol, on va croire que je suis le mechant de l'histoire.

A plus
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

bouffer c'est vital, nemo dans un bocal c'est futile
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
cobra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 03 nov. 2004, 12:12

Message par cobra »

oulala ca devient bizard ce post :

on est tous d'accord pour dire que c'est une C.....e mais bon c'est aussi une gentille mamamn qui est prete a tuer un pauvre petit poisson pour faire plaisir a ca gamine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


allez j'arrete de raconter des connerie moi :wink:
Avatar du membre
Ivica
Juvénile
Juvénile
Messages : 356
Enregistré le : 27 mai 2004, 12:26

Message par Ivica »

oulala ca devient bizard ce post
----Ben, c'est de ta faute aussi Cobra! C'est toi qui
à lancé ce post! Les bulles te montent à la tête... :lol:
Euh je repete encore que, je pense comme vous ,
lol, on va croire que je suis le mechant de l'histoire.
----Mais non, mais non... :wink:

-Ivica.
Avatar du membre
cobra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 03 nov. 2004, 12:12

Message par cobra »

Ivica a écrit : Les bulles te montent à la tête... :lol:

puisque c'est comme ca je vais compter mes bubulles nha :lol:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Message par Damien »

Ce qu'on peux en tirer, c'est que lorsqu'il n'y y'aura plu de nemo dans le milieux naturel, on repeuplera avec des individus issus d'elevage...

Bon, c'etait la ligne humour noir...

Deja combien s'espece ont deja disparus de notre planete a cause de l'homme ? (beaucoup) Et qui cela préoccupe ? (des pgens n'ayant aucun pouvoir) Quand cela cessera t'il ? (quand il n'y aura plus que l'homme sur terre)
A+
Damien
Avatar du membre
Snake
Juvénile
Juvénile
Messages : 218
Enregistré le : 25 déc. 2004, 15:13

Message par Snake »

J'avoue je suis totalement d'accord avec le raissonnement de Damien !! :accord12: :accord8:

Mais c'est pas nous simples aquariophiles passionnées qui vont pouvoir arrêter tous les trafics et les femmes dans ce genre car dans tous les cas il y en aura toujours :!: :tete: :cry:
Snake

.Vend bac Aquarium 70 L
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité