On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Moi ca me parait pas gros...je te rappelle qu'on vit dans une societe de consommation ou la satisfaction personnelle est reine. On est tous un peu comme ca...
Un némo ? le gamin a aimé le film, on lui offre un némo, il creve 2 mois apres...pas grave le gamin a autre chose en tete, c'est passé au disque de Gregory de la star academy...le némo est comme les autres jouets, tu le jette quand c'est plus à la mode non ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Alors je tiens à dire que je suis d'accord avec vous,meme si je dis qu'il y a plus grave, certains ont dis que c'est un raisonnement qui tire vers le bas, d'une certaine maniere c'est vrai mais d'un cote qu'elle difference il y a t-il entre un saumon sauvage peché-tué-mangé et un poisson sauvage capturé-trimballé-mort dans un mini bocal ??
La souffrance je suis pas certain !!!
Je dis donc qu'il y a plus grave car c'est rare que je sois triste et vous aussi je pense pour ce qui est dans mon assiette.
on est tous d'accord pour dire que c'est une C.....e mais bon c'est aussi une gentille mamamn qui est prete a tuer un pauvre petit poisson pour faire plaisir a ca gamine
Ce qu'on peux en tirer, c'est que lorsqu'il n'y y'aura plu de nemo dans le milieux naturel, on repeuplera avec des individus issus d'elevage...
Bon, c'etait la ligne humour noir...
Deja combien s'espece ont deja disparus de notre planete a cause de l'homme ? (beaucoup) Et qui cela préoccupe ? (des pgens n'ayant aucun pouvoir) Quand cela cessera t'il ? (quand il n'y aura plus que l'homme sur terre)
J'avoue je suis totalement d'accord avec le raissonnement de Damien !!
Mais c'est pas nous simples aquariophiles passionnées qui vont pouvoir arrêter tous les trafics et les femmes dans ce genre car dans tous les cas il y en aura toujours