Antho53, j'en ai pris un aussi chez moi, par contre ils m'ont pas mis le pack tétra et d'aquasafe.
Par contre il est assez pénible pour nettoyer la décante, il faut enlever toute la galerie...

Tout a fait d'accord avec toi. (Je pense qu'on parle du meme modele)Quant à l'accès n'en parlons pas, pour la décant, il faut enlever le neon, soulever le couvercle dont le système d'ouverture n'est pas terrible. Mais bon je me suis fait avoir, quelques semaines apres l'achat, mon modele a été remplacé au meme prix par un autre identique mais dont l'acces est mieux, car le neon ne se trouvais plus devant mais derriere bien positione. De plus l'ouverture du couvercle etait plus pratique et la galerie n'était pas collee au bac comme sur le mien...Par contre il est assez pénible pour nettoyer la décante, il faut enlever toute la galerie...

à mon avis le modèle que tu as est différent du sien, perso je crois avoir les 2 et je te confirme que celui que tu as est le plus foireux.apou a écrit : Tout a fait d'accord avec toi. (Je pense qu'on parle du meme modele)Quant à l'accès n'en parlons pas, pour la décant, il faut enlever le neon, soulever le couvercle dont le système d'ouverture n'est pas terrible. Mais bon je me suis fait avoir, quelques semaines apres l'achat, mon modele a été remplacé au meme prix par un autre identique mais dont l'acces est mieux, car le neon ne se trouvais plus devant mais derriere bien positione. De plus l'ouverture du couvercle etait plus pratique et la galerie n'était pas collee au bac comme sur le mien...![]()
![]()
![]()
Enfin bon c'est pas bien grave à ce prix là on peut pas tout avoir.

Ah ben ca c'est sur qu'il est foireuxje te confirme que celui que tu as est le plus foireux.
Je veux bien, ca me permettrai de le modifier aussi.si tu veux je peux te mettre des photos de mes modifs
Oui ca serait pas mal aussi.accessoirement je peux mettre des photos des 2 types de bacs afin que chacun sache de quoi il parle

celui que j'ai modifié n'est pas le même que celui de ta photo qui correspond au 2ème 60L que j'ai et qui est bien mieux foutu (hormis le fait qu'il faut retirer entièrement la gallerie pour avoir accès à la décante, mais le couvercle est bien et les intervention dans le bac sont encore plus simple qu'avec l'autre version modifée
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité