Oui, tu en as dans tes bacs si je trompe pas. Mes bacs sont loin de ressembler aux tiens mais je tentré bien dans un 60lhideki a écrit :de la rotala rotundifolia, de la rotala green, ludwigia arcuata, hemianthus micranthemoides ou autres
Ptit Jardin Japonnais
- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

feuillage encore plus fin : rotala nadagenensis
j'en ai dans un de mes bacs et c'est encore plus fin que la rotundifolia, elle reste bien verte et par contre, pousse assez lentement
pour en trouver (car c'est pas chose facile), si tu as une animalerie qui se fournit en plante chez Aquamadern, demandes-leur qu'ils t'en commandent
sinon je pourrais t'en envoyer mais vu que ça pousse lentement, ça serait pas pour tout de suite, loin de là
je te fais une photo comparative avec la rotundifolia pour que tu vois si ça t'interresse
j'en ai dans un de mes bacs et c'est encore plus fin que la rotundifolia, elle reste bien verte et par contre, pousse assez lentement
pour en trouver (car c'est pas chose facile), si tu as une animalerie qui se fournit en plante chez Aquamadern, demandes-leur qu'ils t'en commandent
sinon je pourrais t'en envoyer mais vu que ça pousse lentement, ça serait pas pour tout de suite, loin de là
je te fais une photo comparative avec la rotundifolia pour que tu vois si ça t'interresse
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Hideki
- Vieux loup de mer

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

ben ça va, dans mon bac elle a pas des conditions énormes (pas de CO2, élcairage assez bof (1W/2L mais elle est pas juste sous les néons et en plus y'a pas de couvercle/réflecteur donc la moitier de la lumière est perdue)) et elle pousse, lentement mais quand mêmehideki a écrit :+1 avec Antho mais je la déconseille car elle semble très exigente, j'en ai aussi dans mon 8L mais elle a vraiment du mal à repartir, il y a la walichi dans le même genre mais en rouge, enfin il me semble que tu en as dans ton gros bac jayask
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- mickelie
- Adulte

Alors la, si quelqu'un a la technique pour planter avec la soit disante pince speciale plantation en aquarium, je suis preneur...
J'en ai acheter une à la creation de mon bac : super pratique pour la taille mais alors pour planter...au secours, je suis trés vite repassé à la bonne technique manuelle.
J'en ai acheter une à la creation de mon bac : super pratique pour la taille mais alors pour planter...au secours, je suis trés vite repassé à la bonne technique manuelle.
- melissoux
- Prédateur