On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
guppy foldingo a écrit :
j'ajoute quand meme que mes petits poissons sont bien soignés et que c'est pas l'enfer dans mon aquarium.
je suis d'accord avec lui je voit pas pourquoi y-a un problème, il y-a juste 12 corydoras dans 100L dont certain ne sont que par 2, un pleco qui n'a seulement besoin que de 1 000L, 8 mollys qui on besoin de 200L et 2 cichlidés du malawi je voit vraiment pas pourquoi vous dite que ça va pas
Non mais franchement guppy foldingo arrete de te foutre de nous!!!!
oula, vous vous etes plantés (sans etre méchant), moi mes aquarium sont celui de 120L et de 60.
on est deux à s'occuper du blog.
la première photo montre l'aquarium de mon collègue dont je ne suis pas responsable.
guppy foldingo a écrit :oula, vous vous etes plantés (sans etre méchant), moi mes aquarium sont celui de 120L et de 60.
Bon ba si tu veut on peut parler de tes aqua: le 120:
trop petit pour 2 ancistrus (je l'ai fait aussi il y-a pas mal de temps donc je peut rien dire ), les corydoras doivent être par 6 minimum et pas tout ceul, les platys par groupe, les mollys dans 200L et en groupe, et une éspèce de colisa dans un aqua sinon sa se tape dessus et pas de Leeri dans moin de 200L
le 60L:
a première vu beaucoup trop de guppys dedans.
Et franchement, je suis pas trop pour la mention de l'association sur ton blog... J'ai un peu peur de l'image que ça pourrait induire de l'association...
En tout cas, je serais aquariophile passionné qui ne connait pas l'association, en voyant ton blog et tes bacs, j'aurais directement un apriori négatif sur une association qui "tolère" de tels choses...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78 a écrit :Et franchement, je suis pas trop pour la mention de l'association sur ton blog... J'ai un peu peur de l'image que ça pourrait induire de l'association...
En tout cas, je serais aquariophile passionné qui ne connait pas l'association, en voyant ton blog et tes bacs, j'aurais directement un apriori négatif sur une association qui "tolère" de tels choses...
Non, ce n'est pas particulièrement à cause de celui-là... Il n'y a aucun bac sur ce blog qui respecte la charte de l'aquariophile responsable (si tu en as déjà entendu parler)....
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
et pourquoi, on fait un blog, à deux il y a pas de raison que je le vire, chacun à des défauts, c'est lui que ça regarde
Le droit d'expression tu connais??
Il n'y a pas que lui que sa regarde le tient est pas beaucoup mieux, en mettant ton lien ici tu savait très bien qu'on allait pas te dire "bravo c'est magnifique", tu veut notre avis tu là.
Alors tu acceptes sans te défendre que "c'est pas ton bac" que la mauvaise image que son bac donne ternisse la tienne (qui n'est quand même pas beaucoup plus belle)...
je sais qu ema population n'est pas parfaite.
il y a surement d'autre remarque, c'est pourquoi, je change de présentation ( de mon aquarium) et remet des photos.
Mais vous vous ne voyez que la population
+1 avec Kinder, la déco on s'en fous c'est pas le plus importante, entre la beauté du bac et le bien être du poisson le choix esrt vite fait pour un aquariophile