blog
- guppy foldingo
- Nageur libre

blog
POur ceux qui veulent allez voir, ij'ai créé un blog avec un pote pour mettre des photos de nos aquarium. Si vous voulez apporter vos suggestions, nous féliciter ( c'est en option) ou nous critiquer, allez y
http://www.des-aqua-en-or.skyblog.com
http://www.des-aqua-en-or.skyblog.com
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

euh finallement je vien de voir ton pseudo et cela me rappelle des souvenirs (mauvaix
)
faudrait arreter de déconner et surtout ne pas attendre trop de felicitations.
je me permet de dire aussi que le terme de aquariophile passionné (c'est comme cela que tu te defini...) me parais bien inadapté!
voila
faudrait arreter de déconner et surtout ne pas attendre trop de felicitations.
je me permet de dire aussi que le terme de aquariophile passionné (c'est comme cela que tu te defini...) me parais bien inadapté!
voila
- L'espanol !
- Subadulte

Je crois que le resumé est presque bien. Le titre du blog pas du tout...
"Deux gars supers géniaux (HUM HUM) qui aiment leur aqua (certainement) comme tout aquariophile (Certainement pas)"
Vous aimez vos aquas mais pas les poissons visiblement...
En fait c'est pas le titre du blog qui est dérangeant, c'est le contenu...
"Deux gars supers géniaux (HUM HUM) qui aiment leur aqua (certainement) comme tout aquariophile (Certainement pas)"
Vous aimez vos aquas mais pas les poissons visiblement...
En fait c'est pas le titre du blog qui est dérangeant, c'est le contenu...
- guppy foldingo
- Nageur libre

- guppy foldingo
- Nageur libre

- kevin77
- Prédateur

Franchement je suis plus que étonner que tu ose nous montrer ça car en restant gentil on va dire que c'est du n'importe quoi!!! aucun bac n'est bien niveau population, c'est facile d'entasser des poissons mais pour moi tu ne t'appel pas un aquariophile, je suis désoler mais quelques erreurs oui tout le monde en fait mais la ça a passer le cape des quelques erreurs 
- guppy foldingo
- Nageur libre

- guppy foldingo
- Nageur libre

- L'espanol !
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- guppy foldingo
- Nageur libre

je fais un blog pour que l'on me dise ce que l'on pense de l'quarium en général. La déco, la présentation etc
donc pour tous ceux qui lisent ce post, ne vous fiez pas à ma population c'est de la ... !!!
j'ajoute quand meme que mes petits poissons sont bien soignés et que c'est pas l'enfer dans mon aquarium.
voila, bon apétit à ceux qui n'ont pas mangé.
donc pour tous ceux qui lisent ce post, ne vous fiez pas à ma population c'est de la ... !!!
j'ajoute quand meme que mes petits poissons sont bien soignés et que c'est pas l'enfer dans mon aquarium.
voila, bon apétit à ceux qui n'ont pas mangé.
- jmorschel
- Adulte

Ben c'est ce qu'on fait, mais tu ne veux pas entendre nos remarques... Quand on fait ce genre de choses et qu'on la soumet à un forum tel que celui-ci, il ne faut pas s'attendre qu'on te dise que c'est très bien et que tt va bien alors que c'est du grand n'importe quoi... Il faut savoir accepter la critique et faire en sorte de t'améliorer.je fais un blog pour que l'on me dise ce que l'on pense de l'quarium en général
- guppy foldingo
- Nageur libre