On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
fun aqua a écrit :magnifique, avec ce poisson tu pourrais faire de magnififque petits
c'est prévu, mais madame est plus grosse que lui encore...
donc la je le fait grossir et hophop,
je le reproduit avec cette femelle quasi HM cooper geno marble...
(elle, c'est une femelle a voiles long, les petits devraient avoir des voiles demi long... vu que le male est PK)
suivant ou se trouve la lumiere, elle passe de sa:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pas de problème à présenter d'autres espèces de bettas que le splendens, je l'encourage même, mais de là à débattre de la maintenance de tel type, c'est un autre sujet...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
pour moi ce n'est pas la meme chose entre traphiqué et selectionné et reproduit, je trouve que c'est complettement différent.
Il y a aussi des pratiques au niveau de la sélection qui ne sont pas bonnes (les poissons non "conformes" étant parfois tous zigouillés) ... mais ce n'est pas le but du post d'en parler donc je m'arrête là et place aux photos ...
gabyy69 a écrit :oué ce n'est pas vraiment trafiquer... prendre deux couleur diférentes pour en crééer une autre
Parce que toi tu a déja vu du betta splendens rouge, bleu, jaune etc... dans la nature? car moi non désoler donc le problème n'est pas de croiser 2 couleurs pour en avoir une autre c'est d'avoir obtenues des couleurs avec un poisson qui n'est pas comme cela a la base.
S'il vous plaît, mettez-juste des photos, pas de débat ici. Il y a beaucoup d'aquariophiles comme moi qui aimeraient beaucoup avoir un betta chez eux, n'en ont pas l'occasion et profite de postes comme celui-ci pour rêver . Alors, je vous en prie, si vous voulez débattre, créez un autre sujet, mais ne faites pas dévier/fermer celui-ci. Merci beaucoup .
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"