:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

personne sur le chat commun avec aquabase

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Crash Override a écrit :
Crash, s'il te plait et non Crasch... :lol: :lol: (vive les fautes de frappes :wink: ).

Peut être des problèmes au niveau des serveurs ?
oups et foutu C , déformation d'origine !!! :lol: je vais essayer de suivre toute la marche et on verra bien :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Argg. sa marche pas... le démon monte en moi... :twisted: :tete: :tete:
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

accroche toi crash! et à bientôt ;) bon dodo
Pensez aux cichlidés d'Afrique de L'ouest!!!
Crash Override
Prédateur
Prédateur

non non, je lâche l'afaire. J'ai télechargé 2 fois le plug-in. J'ai crée trois comptes sur laposte.net et quatre sur aquabase. Mais à chaque fois, ca ne marche pas... :?

Après avoir crée et cnofirmé mon compte, je vais sur aquabase. Je vais dans "identification", je me connecte: ok. Je suis connecté.

Ensuite je vais sur "chat". La ils me disent que je ne suis pas connecté, ils m'ouvrent une fenêtre pour que je me connecte à partir de là (sont sympas). Je me connecte, exactement le même mot de passe et le même pseudo que pour l'identification lors de l'arrivé sur le site. Là, ils me rouvre la fenêtre pour me connecter, sans rien me dire. Je réessaye rien... :( (je n'ai du essayer qu'une vingtaine de fois...).

Voila la (fabuleuse) histoire (qui m'enerve ! :evil: ) de mes (nombreuses) tentatives de connexion au chat d'aquabase.org... :lol:
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
fichtre82

Message par fichtre82 »

Crash Override a écrit :Ensuite je vais sur "chat". La ils me disent que je ne suis pas connecté, ils m'ouvrent une fenêtre pour que je me connecte à partir de là (sont sympas).
C'est là que ça foire. Moi une fois connecté, quand je clique sur chat, je passe direct à l'écran de chargement du chat.

Essayes de vider ton cache explorer et réactualise la page (les pages). A part ça je vois pas ce qui foire.
Crash Override
Prédateur
Prédateur

!!! ATTENTION !!!

Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les membres. Si vous êtes déjà membre, identifiez-vous..

voila ce qu'ils me disent.

Bon tant pis, le chat se porte bien sans moi, je me porte (assez) bien sans le chat... :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Moi ça me l'a fait effectivement mais j'étais pas encore membre :lol:

AH les joies de l'informatique !!!
Crash Override
Prédateur
Prédateur

fichtre82 a écrit :AH les joies de l'informatique !!!
Ne m'en parle pas. Surtout quand on a un père semi informatitien qui est toujours en train de bidouiller nos ordis pour que sa marche mieux, et que se soit "plus facil". :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Crash Override a écrit :semi informatitien
Ca n'a pas l'air très positif comme terme ça :lol:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Si si, il a un très bon niveau informatique. Il travail d'ailleur à moitier dedans, c'est opur ca que je dis semi informatitien...

Travail sur les grosses machines: oxo, 4004, etc...

Cadre ingénieur en téléphonie ou j'sais plus trop quoi... (c'est cool quand il te demande le métier de ton père au collège... :? ).
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

j'ai un compe aquabase je m'en sers que pour les petites annonces ! le chat marche parfaitement, j'ai aucun souci :wink:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Moi aussi, avant, il doit y avoir 6 mois de cela, j'étais presque tous les jours sur le chat. Seulement, j'peux plus m'y connecter, doncc'est dur maintenant... :(
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Nous avons reçu un email de la part du responsable du chat d'AquaBase.org

Les paramètres du Chat on changé, c'est pour ca que notre applet java ne fonctionnait plus. Nous allons corriger cela dans les prochaines heures.

Voici les nouveaux paramètres :
irc.freenode.net
port 6667

Aquatiquement,
Image
Crash Override
Prédateur
Prédateur

J'ai un problème. Là je me connecte et ils me disent que mon pseudo est déjà utilisé... :(

C'est qoi l'arnaque ce coût si ? :roll: :lol: