:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

personne sur le chat commun avec aquabase

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
westafrica
Subadulte
Subadulte

personne sur le chat commun avec aquabase

Message par westafrica »

Salut!

J'ouvre ce topic pour vous faire part de mon étonnement / perplexité devant le fait que les têtes connues d'aquariophilie.org sont très peu nombreuses à fréquenter le chat commun avec aquabase. D'où plusieurs questions :

Est-ce volontaire? Ou est-ce juste que vous ne pensez pas à y aller? Si c'est volontaire pourquoi? Manque de temps? Préjugés? Pas le réflexe et flemme?

Merci d'avance de vos réponses! Et n'hésitez pas à venir faire un tour si vous n'avez pas encore essayé, pour vous rendre compte par vous mêmes ;)

Westafrica
Pensez aux cichlidés d'Afrique de L'ouest!!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je n'y pense pas en fait :?

Je n'oublie pas que je t'avais promis d'y faire un saut ... ce sera chose faite :wink:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

marche po !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pareil que Lofti, j'ai essayé, mais impossible
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

Effectivement je comprends mieux :lol: , c'est assez dissuasif :) . A partir de cette adresse c'est possible : http://www.aquabase.org/chat/ mais il faut au préalable s'inscrire sur aquabase. Je vais essayer de voir pourquoi le lien ne marche pas / plus...
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Sa marche pas non plus. Avant j'y étais très souvent sous un autre pseudo, mais je passais pas aquabase, je vais voir ! :wink:
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

Ca ne marche plus depuis aquariophilie.org à cause d'un problème de non actualisation des coordonnées du chat. L'un des modos d'aquabase (et OP du chat) m'a gentiment dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire. En attendant il reste possible de se connecter depuis aquabase, et le chat reste quand même commun aux 2 sites ;)
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Oui, mais je ne peux m'inscire sur aquabase. J'ai quelques soucis avec ma boite mail qui n'en fait qu'a sa tête ! :(
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

crée toi une adresse sur laposte.net ça marche ;)
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Ok, je vais voir... Je fais ca, et j'te donne des news. :wink:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Bon, j'ai créeun compte, j'attends donc le mail de confirmation d'aquabase. Il est long à avoir ? (j'm'en souviens plus)
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

normalement non :)
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Sa m'enerve ! :evil:

Je me connecte sur mon compte sur aquabase. Quand je vais sur "chat" ils me disent que je dois me connecté. Je me connecte avec la fenêtre qu'ils m'ouvrent, et hop, ils me redonnent la fenêtre pour me connecter sans rien me dire... :evil:

Des soluts. ?
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

westafrica a écrit :crée toi une adresse sur laposte.net ça marche ;)
Salut,

déjà essayé et nada !!! Il y a mieux ? car pour info ,je ne suis pas mieux lotti que Crasch :?

Ne pas s'énerver oui mais bon pas évident .... :evil:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Nath.13 a écrit :
déjà essayé et nada !!! Il y a mieux ? car pour info ,je ne suis pas mieux lotti que Crasch :? quote]

Crash, s'il te plait et non Crasch... :lol: :lol: (vive les fautes de frappes :wink: ).

Peut être des problèmes au niveau des serveurs ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

je viens de m'inscrire, et j'ai reçu le mail 2 min après. Là je suis connecté au chat aquabase ça marche :wink:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

fichtre82 a écrit :je viens de m'inscrire, et j'ai reçu le mail 2 min après. Là je suis connecté au chat aquabase ça marche :wink:
Chanceux. Tu es passé par aquabase ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

oui oui. Celui sur ce site marche pas. Déco auto :cry:
westafrica
Subadulte
Subadulte

Message par westafrica »

Erf zut alors... Pourtant ça marche vu que plein de nouveaux viennent chaque jour... Essayez d'actualiser le plug in java, et de vous connecter avec firefox, sinon je vois pas... Désolé que ça marche pas :(

Je serais pas souvent (voire pas du tout) connecté les prochains jours, donc à bientôt et meilleurs voeux!
fichtre82

Message par fichtre82 »

Vous avez la bonne version de Java ??? ça peut bloquer sinon ...
Ce chat utilise l'applet java jIRC v2.8.3 de la socité JPilot.