On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ouvre ce topic pour vous faire part de mon étonnement / perplexité devant le fait que les têtes connues d'aquariophilie.org sont très peu nombreuses à fréquenter le chat commun avec aquabase. D'où plusieurs questions :
Est-ce volontaire? Ou est-ce juste que vous ne pensez pas à y aller? Si c'est volontaire pourquoi? Manque de temps? Préjugés? Pas le réflexe et flemme?
Merci d'avance de vos réponses! Et n'hésitez pas à venir faire un tour si vous n'avez pas encore essayé, pour vous rendre compte par vous mêmes
Effectivement je comprends mieux , c'est assez dissuasif . A partir de cette adresse c'est possible : http://www.aquabase.org/chat/ mais il faut au préalable s'inscrire sur aquabase. Je vais essayer de voir pourquoi le lien ne marche pas / plus...
Ca ne marche plus depuis aquariophilie.org à cause d'un problème de non actualisation des coordonnées du chat. L'un des modos d'aquabase (et OP du chat) m'a gentiment dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire. En attendant il reste possible de se connecter depuis aquabase, et le chat reste quand même commun aux 2 sites
Je me connecte sur mon compte sur aquabase. Quand je vais sur "chat" ils me disent que je dois me connecté. Je me connecte avec la fenêtre qu'ils m'ouvrent, et hop, ils me redonnent la fenêtre pour me connecter sans rien me dire...
Des soluts. ?
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Erf zut alors... Pourtant ça marche vu que plein de nouveaux viennent chaque jour... Essayez d'actualiser le plug in java, et de vous connecter avec firefox, sinon je vois pas... Désolé que ça marche pas
Je serais pas souvent (voire pas du tout) connecté les prochains jours, donc à bientôt et meilleurs voeux!