:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

male guppy seul?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Une fois encore - à croire que j'écris de manière invisible - c'est le ton catégorique qui me gêne. La voie unique. Que chacun expose son point de vue, ça ne me dérange pas. Mais pas en écrasant celui des autres.

Pour le fond du problème, je pense que c'est à chacun de se faire sa propre opinion.

Je le répète une fois encore - je commence à me faire vieux, je crois -, je n'ai rien contre le comportement homosexuel en soi. Rien. Mais je trouve qu'il n'est pas éthique de l'imposer à un individu, quel qu'il soit.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Niihao a écrit :Nihao,

Une fois encore - à croire que j'écris de manière invisible - c'est le ton catégorique qui me gêne. La voie unique. Que chacun expose son point de vue, ça ne me dérange pas. Mais pas en écrasant celui des autres.

Pour le fond du problème, je pense que c'est à chacun de se faire sa propre opinion.

Je le répète une fois encore - je commence à me faire vieux, je crois -, je n'ai rien contre le comportement homosexuel en soi. Rien. Mais je trouve qu'il n'est pas éthique de l'imposer à un individu, quel qu'il soit.

A bientôt,

Niihao.

STOOOP !

tu sera vieux quand tu aura mon age et encoore ! :lol:
on ne parle pas d'individus mais de poissons :wink:

allé en se détend, personne n'écrase personne sinon c'est les modo qui vont l'écraser ! :roll: