:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

KNO3

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si on est plusieurs, il faudrait peut-être voir pour une autre commande... Parce que à 3 sur 100gr, ça va pas laisser grand chose... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Non, c'est clair. J'attend un peu pour voir comment ca bouge et attendre au moins l'avis de lotfi.

Par contre il y a un détail auquel je n'avais pas pensé...le transport. Pour toi, Tetram, ca ne pose pas de problème, pour lofti, c'est déjà moins évident (Je pensais essayer de l'avoir avant le 25 pour le donner à Joel mais c'est pas gagner) Et pour aquarius, c'est encore plus difficile.

Vous pensez que je peux envoyer ca par la poste? C'est pas risqué?
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

salut désolé pour cette absence momentanée, je ne sais pas s'il y a un risque par la poste ...

si tu ne peux te procurer que 100 g tu peux les donner a tetram, moi j'ai commandé l'engrai A1 daily npk; mais si tu as le kilo, je me dis que des nitrates de coté ça peut toujours servir.
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

Spyp a écrit :Non, c'est clair. J'attend un peu pour voir comment ca bouge et attendre au moins l'avis de lotfi.

Par contre il y a un détail auquel je n'avais pas pensé...le transport. Pour toi, Tetram, ca ne pose pas de problème, pour lofti, c'est déjà moins évident (Je pensais essayer de l'avoir avant le 25 pour le donner à Joel mais c'est pas gagner) Et pour aquarius, c'est encore plus difficile.

Vous pensez que je peux envoyer ca par la poste? C'est pas risqué?
imagine, par la poste, si il y a une fuite, alerte bacteriologique, ou encore mieux, alerte au je ne sais plus comment cela s'appelle ( la fameuse pourdre blanche toxique ) ;) :P :P
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L
aquarius38
Juvénile
Juvénile

Message par aquarius38 »

l'antrax c'est ca que tu cherche cyberfilou
quant aux nitrates spyp ne t'embete pas si tu n'en a pas beaucoup passe les a tetram :wink:
33 L (en refection ) A tendance hollandaise
96 L Amazonien
96 L Specifique Nannacara anomala
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

ok, l'ami en question profite du 10 aout pour partir en w-e. Je vais essayer d'avoir le kg et lui demander s'il sait comment je peux faire pour l'envoyer. Sinon, ce sera pour Tetram.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28: