tu as ouvert pis t'es allé voir ta soupe???Vince94 a écrit : Surement de ma faute .......... tant pis !
Epreuve 5 : résultas et énigme 7 p 25
- Vince94
- Modérateur

- Lotfi
- Prédateur

c'est quand ça ??fichtre82 a écrit :
Dernière chose, on offre un bonus de 50 points. Comment ?
Effectuez une recherche dans Google avec 3 mots séparés par des espaces. L’équipe qui trouve le plus de réponses gagne le bonus !!! (un post sera créé spécialement ;-) )
Bon courage les aquariothonistes
à Vince , chui pas sur les nerfs, pour une fois que je peux participer a une epreuve, mais demain fin des vacances, tu te demerdera tout seul pour le reste gniark gniark
- Vince94
- Modérateur

Rien à faire je suis encore meilleur seul !Lotfi a écrit : à Vince , chui pas sur les nerfs, pour une fois que je peux participer a une epreuve, mais demain fin des vacances, tu te demerdera tout seul pour le reste gniark gniark
Et puis je préfère me la faire zen plutôt qu'à fond les manettes et avec un mec qui rale sans arrêt du début à la fin de l'énigme et au final ... j'ai trop mal à la tête !
-
fichtre82
-
Lotus95
- devil
- Subadulte

je suis la dsl pour hier j'avais match mais je suis dispo cette apres midi vers 16h
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oui. A cette date, plus question de donner la rtéponse à la première énigme, puisqu'elle vous sera dévoilée, en même temps aue la seconde... ;-)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Sychriscar
- Subadulte

- Benjamin38
- Subadulte

- Benjamin38
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Et encore, ce n'est que la première épreuve... On ne s'était pas encore lachés...fichtre82 a écrit : Tordus ? Meuh nan
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fichtre82
Ah oui le bonus !! Bonne remarque Taofeus ... je vais développer un peu ici ....
Chaque équipe doit donc "chercher" le plus grand nombre de réponses que donnerait la combinaison de 3 mots dans Google.
par exemple, à ce jour, ami frère animal --> Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 020 000 pour ami frère animal
Vous avez toute la durée de l'épreuve 5 pour chercher la combinaison qui selon vous donne le plus grand nombre de réponses. Un topic spécial sera créé sur le forum où vous postez les réponses aux énigmes afin de faire apparaître vos résultats). L'équipe qui trouve la combinaison maxi récolte 50 points de bonus
J'espère que c'est plus clair ainsi
Chaque équipe doit donc "chercher" le plus grand nombre de réponses que donnerait la combinaison de 3 mots dans Google.
par exemple, à ce jour, ami frère animal --> Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 020 000 pour ami frère animal
Vous avez toute la durée de l'épreuve 5 pour chercher la combinaison qui selon vous donne le plus grand nombre de réponses. Un topic spécial sera créé sur le forum où vous postez les réponses aux énigmes afin de faire apparaître vos résultats). L'équipe qui trouve la combinaison maxi récolte 50 points de bonus
J'espère que c'est plus clair ainsi
- Taofeus
- Adulte

On a droit à plusieurs essais ?
Parce que si on poste une idée avec 4 millions de solutions et que finalement on en trouve une avec 5 millions, on pourrait mettre la 2ème ?
Et y a-t-il des caractères interdits ?
Sois un peu plus précis pour ce bonus stp...
Est-ce que ça doit vraiment être des mots (=qui veulent dire qqch) ? Si oui, une restriction de langue ? Ou le but est juste de récupérer le maximum de réponses juste avec 3 chaînes de caractères, sans restriction ?
Parce que si on poste une idée avec 4 millions de solutions et que finalement on en trouve une avec 5 millions, on pourrait mettre la 2ème ?
Et y a-t-il des caractères interdits ?
Sois un peu plus précis pour ce bonus stp...
Est-ce que ça doit vraiment être des mots (=qui veulent dire qqch) ? Si oui, une restriction de langue ? Ou le but est juste de récupérer le maximum de réponses juste avec 3 chaînes de caractères, sans restriction ?
-
fichtre82
Oulala ... mais arrêtez de chercher la petite bête à chaque fois
!! Puisqu'on vous dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, profitez en !!!
Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Date de fin : vendredi 02/11 20h00. Donc faites plusieurs essais chez vous mais ne répondez que lorsque vous êtes surs de vous ....
Si y'a d'autres questions, je suis là
Et ben voilà !!! Sauf que j'ai pas dit chaines de caractère, j'ai dit mot, et je précise français. Il faut la version du dictionnaire à prendre en compte aussi ?Ou le but est juste de récupérer le maximum de réponses juste avec 3 chaînes de caractères, sans restriction ?
Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Date de fin : vendredi 02/11 20h00. Donc faites plusieurs essais chez vous mais ne répondez que lorsque vous êtes surs de vous ....
Si y'a d'autres questions, je suis là
- Lotfi
- Prédateur