j'ai deja vu des heteropoda devenir , verte, noir, transparente, jaune, verte, etc....Paysagiste76 a écrit :bah tu as deja vue une red cherry apparaitre verdatre a la lumière. Moi perso non.
invasion de crevette
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Lotfi
- Prédateur

je crois que vous ne vous comprenez pas, paysagiste parle de neocaridina heteroposa red cherry, pour lui c'est rouge donc la crevette présentée est automatiquement une sp green
Zap veut dire que c'est une neocaridina mais pas forcément une hétéropoda, donc pas forcément une sp green
voilà, je ne sais pas si j'ai tout capter dans cotre débat !
Zap veut dire que c'est une neocaridina mais pas forcément une hétéropoda, donc pas forcément une sp green
- TenZer
- Subadulte

troggy a écrit :Pour tenzer, et les autres remarque, je suis pret à les donner mais, là elles pas attrapable, elles nagent bcp trop vite, et j'habite à villefranche sur saone.
lol, en tout cas ça dois faire de l'animation dans ton bac.
Tu les à acheté où?Si elles ont été vendus comme japonica tu as du les payer cher en plus :-s
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl

- Ayd.leila35
- Nageur libre

- Paysagiste76
- Subadulte

Toujours est il que sa raisous notre débat mais pas la variété de crevette, mais perso je reste bloquer sur la sp-green.
Désolé si je me trompe.
Une bonne filtration vos mieux, qu'une armada de produit!!!!
Recherche red crystal, mais aussi Plante divers et surtout tapissante en Seine Maritime ou l'Eure.
Recherche red crystal, mais aussi Plante divers et surtout tapissante en Seine Maritime ou l'Eure.
- troggy
- Oeuf

Oui c'est clair qu'il y a de l'animation mon betta est comme un fou et oui je les ai payé le prix d'une japonica au botanique mais le truc c'est qu'il ne vende pas de neocaridina enfin bon, je me pose de sérieuse question quant à l'avenir de l'écosystème de mon bac, là ça va mais après??? en plus les crecre pas bête se cache dans ma mayaca.
-
nanou187
- Nageur libre

Coucou!
Je pense avoir les mêmes crevettes! Je les ai eu en juillet, une dizaine, et maintenant j'en ai facilement la 70aine (53 comptées ya plus d'un mois). Sachant que quand elles sont grainées, je pense qu'il y a facile une 10aine de petits, courage!
Pour les attraper, tu devrais pas avoir de soucis, donne leur une pastille de fond, elles vont se ruer dessus!
Mes pauvres corydos sont en passe de devnir fous je pense, ils peuvent même plus fouiller le fond, elles se poussent pas!
Je pense avoir les mêmes crevettes! Je les ai eu en juillet, une dizaine, et maintenant j'en ai facilement la 70aine (53 comptées ya plus d'un mois). Sachant que quand elles sont grainées, je pense qu'il y a facile une 10aine de petits, courage!
Pour les attraper, tu devrais pas avoir de soucis, donne leur une pastille de fond, elles vont se ruer dessus!
Mes pauvres corydos sont en passe de devnir fous je pense, ils peuvent même plus fouiller le fond, elles se poussent pas!
- troggy
- Oeuf

-