:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Confessions intimes

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
domyoyo35
Adulte
Adulte

Re: Confessions intimes

Message par domyoyo35 »

Ce qui est marrant, c'est que dans tous les posts, ce sont ceux des filles qui sont les plus méchants vis à vis de la bécasse qui a dit qu'avoir des bacs c'étaient naze.

Tu vois Glucose, il y a des filles qui s'intéressent à l'aquariophilie et qui trouve que les filles qui vont en boîte sont pas forcément les meilleures. Et surtout dis toi que les filles qui sont tout le temps en boîte sont de très belles filles............... superficielles, et je sais de quoi je parle vu que j'y suis souvent pour mixer.
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Confessions intimes

Message par scalaire92 »

Superficielles, mais parfois aussi très attaché à leur confort matériel, elles ne chassent pas au hasard :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant