J'ai pas dit ça, voyons!wiisports a écrit :tu crois que je vais en faire quoi les mettre au chiote ???
On n'en doute pas une seule seconde. Le problème ne vient pas de l'eau, ni des plantes ni de quoi que ce soit. Tout ça, tu le fais bien. C'est simplement que le bac est trop petit.wiisports a écrit :c'est pourquoi j'essaye de rendre chaque individus confortable en essayent de donné leur plante personelle et l'eau et leur niveau, tout mes poisson tienne une température entre 20 et 25-26° et mon eau est a 25°, je désinfecte l'eau pour que aucune bactérie infectueuse ou mortelle ne se prpage, en autre cas c moi qui souffre le plus, car je suis toujours en trin de chercher, étudier, des moyen de les rendre en bonne santé
Si tu en trouves un, c'est en effet la meilleure solution. Si tu habites près du Havre en Normandie, j'peux t'en vendre un (biznesswiisports a écrit :je cherche justement un 100L, car comme sa je pourrai tous les garder, je crois que c'est advance qui m'a dit qu'il iron mieu dans un 100L je me rapelle plus du tout.
Moi je voulais le garder pour faire un asiatique, mais ma femme ne veut pas