:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poisson rouge voile à l'envers au fond de l'eau

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
jdc_
Nageur libre
Nageur libre

Re: poisson rouge voile à l'envers au fond de l'eau

Message par jdc_ »

Désolée pour ton poisson, ne culpabilise pas, tu ne savais pas et tu voulais faire au mieux pour lui.
Chapeau pour l'idée du bassin!!
A bientot
Loana

Message par Loana »

poupoune67 a écrit :Et bien voilà ! mon poisson rouge est mort aujourd'hui.
C'est mieux comme ça, il ne souffre plus....
Et je vais faire un bassin dans mon jardin pour y mettre l'autre et lui rajouter des copains......
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions
A bientôt
Désolé pour ton poisson :| et c'est super que tu veuille faire un bassin :accord8:
poupoune67
Oeuf
Oeuf

Message par poupoune67 »

Merci..... Je ne pouvais rien faire, c'était le mieux qu'il parte au plus vite.... il ne pouvait plus bouger, il me reste l'autre, lui par contre il a une grosse boule externe qui pousse, qui n'a pas l'air de le déranger, mais je suppose que cela fait parti des malformation de la vie en aquarium ! Ceci dit il est en bonne santé lui, pour l'instant.... Il va connaitre les joies du bassin avec de nouveaux potes d'ici peu :wink:
Et mon gros pépère qui est parti, je l'ai enterré ce matin dans le jardin, j'y ai fait un trou profond, vala, il sera tranquille ! Ce n'est pas de grosse bêtes comme ca qu'on peut jeter dans une poubelle, moi cela m'est impossible....
Cependant il serait bon que dans les animalerie on précise bien que ce sont des poissons qui doivent vivre en bassin et non en aquarium :tete:
Z'a bientôt
Loana

Message par Loana »

Les vendeurs vendent :cry: