Désolée pour ton poisson, ne culpabilise pas, tu ne savais pas et tu voulais faire au mieux pour lui.
Chapeau pour l'idée du bassin!!
A bientot
poisson rouge voile à l'envers au fond de l'eau
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
jdc_
- Nageur libre

-
Loana
Re: poisson rouge voile à l'envers au fond de l'eau
Désolé pour ton poissonpoupoune67 a écrit :Et bien voilà ! mon poisson rouge est mort aujourd'hui.
C'est mieux comme ça, il ne souffre plus....
Et je vais faire un bassin dans mon jardin pour y mettre l'autre et lui rajouter des copains......
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions
A bientôt
-
poupoune67
- Oeuf

Re: poisson rouge voile à l'envers au fond de l'eau
Merci..... Je ne pouvais rien faire, c'était le mieux qu'il parte au plus vite.... il ne pouvait plus bouger, il me reste l'autre, lui par contre il a une grosse boule externe qui pousse, qui n'a pas l'air de le déranger, mais je suppose que cela fait parti des malformation de la vie en aquarium ! Ceci dit il est en bonne santé lui, pour l'instant.... Il va connaitre les joies du bassin avec de nouveaux potes d'ici peu
Et mon gros pépère qui est parti, je l'ai enterré ce matin dans le jardin, j'y ai fait un trou profond, vala, il sera tranquille ! Ce n'est pas de grosse bêtes comme ca qu'on peut jeter dans une poubelle, moi cela m'est impossible....
Cependant il serait bon que dans les animalerie on précise bien que ce sont des poissons qui doivent vivre en bassin et non en aquarium
Z'a bientôt
Et mon gros pépère qui est parti, je l'ai enterré ce matin dans le jardin, j'y ai fait un trou profond, vala, il sera tranquille ! Ce n'est pas de grosse bêtes comme ca qu'on peut jeter dans une poubelle, moi cela m'est impossible....
Cependant il serait bon que dans les animalerie on précise bien que ce sont des poissons qui doivent vivre en bassin et non en aquarium
Z'a bientôt
-