Les jeunes s'essayent à la nage libre sous les yeux terrifiés des parents qui les prennent aussitôt en bouche pour les recoller sur la feuille d'échino.
Quelques photos
Roland

Roland , tu dois bien avoir un bac de 80 ou 100L qui traîne quand mêmeAnomalie a écrit :*lance une cotisation pour acheter une batterie d'élevage à Roland*

Ben non (quoique je peux trouver) et même si oui je fais quoi des alevins après pour les faire grossirXAVIER10 a écrit :Roland , tu dois bien avoir un bac de 80 ou 100L qui traîne quand même

Salut, j'ai envie de dire : raison de plus! je ne connais rien en discus, je reagis juste d'un point de vue éthique/philosophique.L46 a écrit :@ Ultima Troll: je n'ai pas à l'origine acheté de discus sauvages pour la repro mais simplement pour la beauté ainsi que pour l'authenticité du poisson et vu, paraît il, la difficulté d'obtenir des repro avec des Discus adultes prélevés dans leur milieu naturel (ce qui est mon cas) je m'attendais à tout sauf à une repro

Merci bcp, espérons que les maîtres de l'ouvrage répondront présentsNathNath a écrit :je trouve ça encore plus touchant, cette repro et j'espère sincèrement, Roland, que tu vas réussir à mener à bien au moins une repro de ces magnifiques poissons, ils le méritent mais toi aussi car tu en seras le maître d'oeuvre.
Merci à toi: je n'ai jamais pu obtenir une repro d'Apistogramma agassizi Tefé sauvages donc ..............killahoe a écrit :Il est évident que la reproduction de discus sauvages n'est pas aussi évidente que la repro d'apisto sauvages
je te souhaite tous mes vœux de réussite.
Ce sont des hybrides Turquoise, Marlboro, Snake Skin, Pigeon Blood et j'en passe qui n'ont plus rien à voir avec une souche sauvage F0 c'est vrai que ça renforce ta thèse de l'éthiqueUltima Troll a écrit :Sinon, les individus issus de reproductions réussies par tes connaissances sont sûrement tout aussi beaux et authentiques que les F0

... au temps pour moi...L46 a écrit :Manochke (membre maintenant rare du Forum que certains connaissent) qui lui, a mené à termes des repro de Nhamunda sauvages

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité