:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Premier aqua] 96 L communautaire

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
AngeDesTenebres
Subadulte
Subadulte

Re: Un petit nouveau dans ce monde sousmarin

Message par AngeDesTenebres »

Pour tout bac ouvert il y a un risque de pouvoir retrouver des poissons hors de l'eau, meme si ces poissons ne sont pas considere comme "sauteur". Des guppys peuvent tres bien faire un bond pour chopper un petit moustique ( ils ont souvent ete introduit dans des rivieres pour cela d'ailleurs, en guyane si je ne me trompe et ca a pose probleme a cause de leur proliferation). Pourquoi ne pas essayer de faire tes rampes toi meme? Il suffit de barre d'alu, de douilles etanches et d'un peu de bon sens ainsi que quelques outils....
Raymounda
Oeuf
Oeuf

Re: Un petit nouveau dans ce monde sousmarin

Message par Raymounda »

Je ne suis pas un grand bricoleur devant l'éternel.... Je ne doute pas de la réussite de mon bricolage en termes de résultat mais je suis complètement certain de faire quelque chose d'assez moche...
Image