Population pour 240 litres
-
lambe
- Oeuf

Re: Population pour 240 litres
j'ai entendu parler de la tourbe est-ce efficace ou d'autre produit ?
- Electa
- Juvénile

Efficace seulement si le KH est très bas.
3 aquariums au compteur, recherche toujours un Osaka !
-
lambe
- Oeuf

En plus ma mere ne veut pas se separer du scalaire et de la loche clown car elle les trouve tres beau et qu'il se portait bien et que apres l'avoir redonne a la jardinerie qu'il le revende a d'autre personne dans de pire condition et que c'etait quand meme des poisson chere,
- coeur d'ocean
- Adulte

bah c'est pas grave, dans quelques temps, quand ils seront a court de place ils vont foutre un joyeux bordel.
stresser et attaquer tout le monde (le clown attaque la nuit quand il se sent a l'etroit), le scalaire se mettra a arracher certaines plantes (chez moi, il y a longtemps j'ai fais cette erreur) le mien a arraché toutes les plantes qui depassaient en hauteur, le milieu du bac et se jettait sur tous les autres poissons.....
donc ils sont beaux, ils ont l'air en pleine santé, mais voila c'est valable maintenant et dans trois mois, six mois.... ???
vous ferez quoi ????
regardes ce lien sur la nanifications et tous les comportements aberrants que cela cree http://www.forumaquario.org/t10930-la-n ... -en-images
stresser et attaquer tout le monde (le clown attaque la nuit quand il se sent a l'etroit), le scalaire se mettra a arracher certaines plantes (chez moi, il y a longtemps j'ai fais cette erreur) le mien a arraché toutes les plantes qui depassaient en hauteur, le milieu du bac et se jettait sur tous les autres poissons.....
donc ils sont beaux, ils ont l'air en pleine santé, mais voila c'est valable maintenant et dans trois mois, six mois.... ???
vous ferez quoi ????
regardes ce lien sur la nanifications et tous les comportements aberrants que cela cree http://www.forumaquario.org/t10930-la-n ... -en-images
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
-
scalaire92
- Coelacanthe

Eau osmosée utilisable pour le café ou le thé, ca donne tous les vrai aromes à ces boissons.
sinon certaines eaux minérales vont bien. Mais le cout de ces bouteilles d'eau.
sinon certaines eaux minérales vont bien. Mais le cout de ces bouteilles d'eau.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-