Nos bettas...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Benjamin38
- Subadulte

- zazounette83
- Adulte

- zazounette83
- Adulte

voilà par contre mon CT, avec une de mes femelles (repro juste pour faire pondre la femelle donc dans le bac du male, j'ai pas le temps de m'occuper des petits, j'ai donc laissé les oeufs...)

il est bleu nuit et noir (sauf pelviennes
)

et voilà Bozo qui a bien grandi:
pareil avec une de mes femelles, juste pour la ponte qui s'est effectuée dans un autre bac par contre (vu que lui est en communautaire)

il est bleu nuit et noir (sauf pelviennes

et voilà Bozo qui a bien grandi:
pareil avec une de mes femelles, juste pour la ponte qui s'est effectuée dans un autre bac par contre (vu que lui est en communautaire)

A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
-
BaboucheCH
- Oeuf

- dinou
- Prédateur

ton male est un D (delta) et pas CT du tout... pour avoir "l'appelation" CT il faut que les franges fassent la moitié de la longeur des nageoires et sur toutes les nageoires.
Ici les tout petits pics sur la dorsale ne suffisent pas, c'est juste un Delta.
la femelle est une QD (queue double)...
voila
- NICfoot
- Nageur libre

Désolé Fleuriane mais ton betta n' est pas un demi-lune(Half Moon=HM)et c' est commem a femelle avec la queue en 2 morceaux et ton betta n' a pas la queue en deux morceaux.
Ton betta est un betta queue de voile=QDV, j' ai aussi commencé avec un male queue de voile.
A par ça j' adore ton betta avec le le bleu pour le corps, une partie des nageoires rouges et encore du bleu, il est très beau
N1c0
Ton betta est un betta queue de voile=QDV, j' ai aussi commencé avec un male queue de voile.
A par ça j' adore ton betta avec le le bleu pour le corps, une partie des nageoires rouges et encore du bleu, il est très beau
N1c0
- fleuriane
- Juvénile

- dinou
- Prédateur

fleuriane, les HM ont leur bords de caudales droit et l'ouverture fait au minimum 180° qd il parade.
Il se peut que le tiens soit un SD (super delta, avaec une auverture de 170 et +)
mais SD c'est déja difficile a obtenir!
je vois que tu dis:
voila
Il se peut que le tiens soit un SD (super delta, avaec une auverture de 170 et +)
mais SD c'est déja difficile a obtenir!
je vois que tu dis:
mais attention tous ces bettas sont des splendens... se sont des variétés selectionnés du splendens (comme les QDV) mais se sont des splendens.je l'ai payer 15E au lieu de 5E pour un splenden.
voila
- fleuriane
- Juvénile

-