On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Kinder a écrit :Ca y est, j'ai la suite de ton article
(je crois qu'ils devraient te reverser des droits)
Sans vouloir être indiscrète (tu me le dis si c'est le cas), comment les as-tu contactés? Es-tu payé pour leur écrire cet article?
Je les ai contacté par téléphone au : 03 22 23 16 05 et ensuite par e-mail pour proposer l'article.
J'ignorais que je pouvais prétendre à des droits d'auteur jusqu'à ce que le Rédacteur de la revue m'annonce que je toucherais environ 50 € / page
Et effectivement, samedi dernier j'ai reçu un chèque de 172,72 € pour 3 pages et demie dans le numéro de mai et je pense devoir gagner 222 € et qq pour les 4 pages et demie de juin
En bref, cela s'appelle : " Comment joindre l'utile à l'agréable"
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Tu essaies de trouver un magasin qui vend des ancistrus adultes... Aqua Home à Bruxelles en a...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Euuuh... Oui, je ne parlais pas des zebra effectivement...
Mais des hypancistrus, il y en a un paquet quand même...
Celà dit, ça reste un poisson cher... Un Loori "de pure souche" tourne d'habitude aux environs de 25€... Minimum...
Le magasine n'est pas encore dans ma boite au lettre... Je rale...
De la patience, certes, mais n'est-ce pas la première vertu de l'aquariophilie? Et puis, on est quand même assez merveilleusement récompensés...
NB: j'ai terminé de mettre en eau mon nouveau bac spécifique L201... Un mois à attendre, pour le pic et les tunes, pis 4 L201 emménageront...
La patience est même peut-être le meilleur moment,
[je viens seulement d'acclimater 6 tetras empereurs dans mon 180l, tout ce passe à merveille.]
Par contre je suis pas trop fan du bac Tanganyika (70*70*70), surtout qu'on inciste sur le fait que la surface est plus importante que la hauteur... A oui pardon, tu n'as pas l'article .
Par contre je suis pas trop fan du bac Tanganyika (70*70*70), surtout qu'on inciste sur le fait que la surface est plus importante que la hauteur... A oui pardon, tu n'as pas l'article .
Grrrrrrrrr!
@Joel, t'as vu mon mp pour les anubias? Parce que je vais pas savoir les garder très longtemps...
@ Tetram: je te réponds de suite Désolé pour le retard mais les samedis après-midi ... j'ai les mains dans l'eau J'ai fais l'entretien de 2 bacs (dont l'entretien d'un filtre externe et nettoyage de pierres) et j'ai installé un mini "bassin" aquatique sur mon balcon
Concernant le bac Tanganyika, je suis impatient de lire celà
Les cyprichromis vont déjà bien bien s'amuser en banc d'une dizaine d'individus (j'espère ... vu qu'ils doivent être maintenus ainsi) dans 70*70