oui le plastique d'un pot de yaourt est obligatoirement alimentaire.lencouet a écrit :super vivement les photos
pour le pot en plastique on peut prendre un pot de yaourt la je pense que le plastique est alimentaire.
si d'autres ont réalisés la carverne on pourrait faire un petit concour photo ce serait sympa non vous en pensez quoi
fabrication d'une caverne en pierre de lave
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
olivier06
- Oeuf

pierres de lave ?
Salut, vriment jolie ta caverne
Qu'elles pierres de lave a tu pris?
Celle des barbeques ?
Et autre question, la pierre de lave est trés rugueuse et coupante, cela ne risque pas de blesser les poissons ? On m'a toujours dis qu'il fallait eviter des decors avec des angles vifs et coupant qui risquent de blesser les poissons . A ce niveau avez vous d'autres pierres a me conseiller
Merci
Olivier
Celle des barbeques ?
Et autre question, la pierre de lave est trés rugueuse et coupante, cela ne risque pas de blesser les poissons ? On m'a toujours dis qu'il fallait eviter des decors avec des angles vifs et coupant qui risquent de blesser les poissons . A ce niveau avez vous d'autres pierres a me conseiller
Merci
Olivier
- schmakos
- Alevin

Re: pierres de lave ?
Oui en effet j'ai acheter des pierres de lave de barbecue, car en premier lieu j'avais pris de la pouzzolane mais quand j'ai vue la granulometrie je me suis dit qu'une fois fini on verrait plus le sillicone que la caverne.olivier06 a écrit :Salut, vriment jolie ta caverne
Celle des barbeques ?
Merci
Olivier
C'est pourquoi je me suis rabatu sur cette pierre.
Pour ce qui est des risques de blessure des poissons, voilà bientôt un mois que c'est tout en place et aucun "bobo" à déplorer!
Pour les autres pierres je ne vois pas. Une ardoise rend vraimen bien dans le bac.
-
Emcy
- Alevin

bonjour,
vraiment très jolie ces grottes
....
ça s'achète où ces pierre de parbecue ? dans n'importe qu'elle grande surface ?
j'ai un ancitrus : si je construis une grotte, apres je risque de ne plus le voir, non (il sera toujours dans la grotte) ?
vraiment très jolie ces grottes
ça s'achète où ces pierre de parbecue ? dans n'importe qu'elle grande surface ?
j'ai un ancitrus : si je construis une grotte, apres je risque de ne plus le voir, non (il sera toujours dans la grotte) ?
Modifié en dernier par Emcy le 08 mars 2008, 23:57, modifié 2 fois.
- schmakos
- Alevin

-
jerlotrie
- Alevin

- schmakos
- Alevin

Si je me souviens bien s'était un sac d'environ 40 cm de haut sur 15 ou 20 de large donc je pense qu'il y avait bien 3 Kgjerlotrie a écrit : quel quantité de pierre de lave barbecue faut il prevoir pour une grotte comme la tienne ?? un sac de 3 kgs suffit ??? merci !
Ca doit largement suffire car j'en ai mit à côté pour faire comme une coulé. Le pôt en plastique que j'ai utilisé avait un diamètre à la base de 10 cm car sinon l'ouverture était trop grande.
-
jerlotrie
- Alevin

-