Ikea se lancerait dans l'aquariophilie?
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Juste un joli petit flash pleco, qui doit son nom non seulement aux éclairs jaunes qu'il a sur le corps, mais sans doute aussi à sa vitesse de déplacement qui s'approche de celle du super-héros du même nom... Et il a de temps en temps du mal à s'arrêter... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Aquarissimo
- Juvénile

- Aquarissimo
- Juvénile

- Joel d'Enghien
- Oeuf

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Plutôt cette variété-ci alors: Potamogeton pectinatus ou gayi...
Et si c'est bien ça, je ne suis pas sur de le laisser dans le bac...
Et si c'est bien ça, je ne suis pas sur de le laisser dans le bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Jamay
- Oeuf

Salut,
J'ai deja achete des plantes a ikea!! J'en ai une qui a pousse bien plus que celle que j'ai achetee en animalerie!
apres le probleme, c'est qu'ils ne mettent pas les noms dessus!
A Nantes, ils me semblent qu'ils les vendent a 2euros40! Ce qui reste pas cher je trouve!
En ce moment (j'y suis allee 2 fois en 2 semaines), au moment ou j'y vias ils ne leur en reste plus ou qu'une pas tres jolie!! Par peridoe ils n'en ont plus et parfois ils ont plein de choix!!
En tout cas, j'ai prevu d'en racheter quand ils en auront plus pour mon 120 litres!!
a bientot
J'ai deja achete des plantes a ikea!! J'en ai une qui a pousse bien plus que celle que j'ai achetee en animalerie!
apres le probleme, c'est qu'ils ne mettent pas les noms dessus!
A Nantes, ils me semblent qu'ils les vendent a 2euros40! Ce qui reste pas cher je trouve!
En ce moment (j'y suis allee 2 fois en 2 semaines), au moment ou j'y vias ils ne leur en reste plus ou qu'une pas tres jolie!! Par peridoe ils n'en ont plus et parfois ils ont plein de choix!!
En tout cas, j'ai prevu d'en racheter quand ils en auront plus pour mon 120 litres!!
a bientot
Blog de mes poissons (guppys et cie) http://mamsellebubulle.canalblog.com/
Tiny la petite souris visite la France
http://tinylasouris.canalblog.com/
http://billyetandy.canalblog.com/
Tiny la petite souris visite la France
http://tinylasouris.canalblog.com/
http://billyetandy.canalblog.com/
-
ced_the_red
- Oeuf

Ca fait au moins un an qu'ils en vendent chez Ikea à Hognoul (Belgique).dogbiger a écrit :il y en a dans tous les ikea ??
J'en avais déjà acheté, avec satisfaction.
Je pense qu'il ont depuis lors encore élargi leur offre (7-8 variétés).
Je viens d'en racheter une que j'ai placé dans un de leurs beaux vases de déco. Avec un peu de gravier et du Ferropol chaque semaine, c'est magnifique, du plus bel effet sur une table de salon en verre !
Je vous le conseille...
108 L : 8 Xyphos (+ quelques jeunes), 6 Corydoras, 2 Ancistrus
21 L : 2 Guppies mâles, 2 Corydoras
120 L : 11 néons, 6 corydoras pandas, 1 couple d'Apistogramma Cacatuoides
21 L : 2 Guppies mâles, 2 Corydoras
120 L : 11 néons, 6 corydoras pandas, 1 couple d'Apistogramma Cacatuoides
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Hideki
- Vieux loup de mer

- melissoux
- Prédateur

Finalement t'as peut être pas tort Sam...hideki a écrit :ben la forme des feuilles fait penser à de la difformis, mais la tige fait plutot penser à de la ceratopteris ... et comme les feuilles de cette dernières ont tendance à varier quelque peu, je parierais plutot sur celle là ^^
C'est aspect "plat" des tiges, ça ressemble bien à du Ceratopteris...
Et si l'éclairage est pas très puissant, ça pourrait expliquer ce feuilles un peu "bizarres"...
Je m'incline...
- CFAPSE
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pour l'éclairage, 11W pour 18L... Ca va quio... 
Sinon, pour la potamogeton, les feuilles ne font quand même que 4 mm de large... C'est assez peu quand même...
Sinon, pour la potamogeton, les feuilles ne font quand même que 4 mm de large... C'est assez peu quand même...
- CFAPSE
- Prédateur

J'ai de la cornuta , et elle ressemble bien au feuilles que l'on voi au premier plan ...
Pour la potamogeton ... ah la gayii fait max les 4 mm ... alors ... faudrait la voir en immerger et de pres ... mais elle me fait bizarre quand même ...
Pour la potamogeton ... ah la gayii fait max les 4 mm ... alors ... faudrait la voir en immerger et de pres ... mais elle me fait bizarre quand même ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
- Hideki
- Vieux loup de mer

-