On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Voilà, je reviens de chez Ikea avec certaines emplettes pour le bébé, mais aussi avec 5 plantes aquatiques "qui peuvent être utilisées dans un vase ou dans un aquarium"...
Je vais tenter...
Mais j'ai encore du mal à identifier les plantes... Un petit coup de main ne serait donc pas de refus...
J'ai d'autres photos plus détaillées si nécéssaire...
J'attends de vos nouvelles...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
La ludwigia, c'est possible (c'est ce que je m'étais dit) ainsi que la reineckii.
Reste la lilaoepsis, les feuilles font 12 à 15 cm pour le moment...
non... les feuilles sont légèrement dentelées... Donc ce n'est pas ça non plus.
@Öz.: pour la qualité, je te dirai ça dans quelques jours...
le truc c'est que la plante est encore en forme émergée ... donc à voir une fois immergée ...
ça me fait limite penser à de l'hygrophila difformis en émergée
Et on peut déjà les planter telles quelles? Ou faut-il les préparer d'une certaine manière?