:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

/!\ PLAGIA D'UN ARTICLE DE L'ASSO !!! /!\

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

c'est sur qu'avec cela, il devrait faire dans son pantalon :D. miam miam
Et puis au pire si il veut pas, et qu'il doit payer, c'est l'association qui y bénifiera et pourra mieu se développer grave à l'argent :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:accord8:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hallucinant ce qu'on peut vendre sur Ebay,

si un jour quelqu'un vend de l'air de Paris en conserve,
Y en a qui serait capable de l'acheter :lol:

Je comprend même pas, qu'on soit assez étourdi, pour acheter un article d'une recette très très connue sur internet maintenant.

Perso je la connaissais déjà avant qu'elle soit écrite ici.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Présentée comme le vendeur l'a fait, on ne pouvait imaginer que ce soit cette recette-ci, même si le fait de pouvoir fabriquer le mélange permettait de se faire une idée de ce que l'article contenait...

Puis, les escrocs utilisent comme principal technique de vente la naïveté et la crédulité des potentiels acheteurs. Sans ça, ils n'arriveraient à rien...

L'air de Paris en conserve? Dju, ça doit pas sentir la rose. Surtout sur un boulevard, à 17h00... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Assez bizarrement Aquaplantes ne propose plus aucun objet à la vente ce matin ... :shock: :shock: :shock:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Oui curieusement.... Et son profil d'evaluation est passé confidentiel...

En tout cas j'espere qu'ebay va le bannir...
A+
Damien
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ce ne serait QUE le minimum ! Surtout que la fraude est intentionnel, il devrait rembourser tous les acheteurs en plus :evil:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On va le surveiller :marin: :wink:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Pour moi, le bannissement n'est pas suffisant pour compenser avec le fait qu'il a arnaqué tous ces gens. Il suffit qu'il se reconnecte avec un autre pseudo et tout est oublié....
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

a moins qu ils bannissent son ip et son identite bancaire
la c deja un peu plus emmerdant pour lui
Pecky
sebast13
Alevin
Alevin

Message par sebast13 »

une Ip ne sert pas à grand chose si cela n'est pas une IP Fixe car il lui suffira de faire un reboot de son routeur/modem de son FAI pour la changé
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Tiens, ça, c'est du chinois que je ne connais pas...
:wink:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Lotus95

Message par Lotus95 »

sebast13 a écrit :une Ip ne sert pas à grand chose si cela n'est pas une IP Fixe car il lui suffira de faire un reboot de son routeur/modem de son FAI pour la changé
Exact ... d'ou l'interet d'avoir une IP dynamique ( surtout quand on fait du Peer to Peer ) mais dans tous les cas ils peuvent supprimer ses affiliations bancaires a Ebay et déposer plainte aupres de la DGCCRF ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Lotus95 a écrit :Exact ... d'ou l'interet d'avoir une IP dynamique ( surtout quand on fait du Peer to Peer ) mais dans tous les cas ils peuvent supprimer ses affiliations bancaires a Ebay et déposer plainte aupres de la DGCCRF ...
Tant qu'ils ne se trompent pas et ne portent pas plainte auprès de l'OMPPDGB... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
rodney864
Oeuf
Oeuf

plagia

Message par rodney864 »

ah non :evil: la c'est dégueulasse sérieux, ya vraiment des personnes qui ont aucune conscience, et qu'a t'il eu comme punition ce monsieur par ebay ? rien j'parie burk.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: plagia

Message par TeTRaM78 »

rodney864 a écrit :ah non :evil: la c'est dégueulasse sérieux, ya vraiment des personnes qui ont aucune conscience, et qu'a t'il eu comme punition ce monsieur par ebay ? rien j'parie burk.
L'intérêt de ce déterrage de post? Surtout pour dire ça?
CyrilCOL
Subadulte
Subadulte

Message par CyrilCOL »

Lotus95 a écrit : Exact ... d'ou l'interet d'avoir une IP dynamique ( surtout quand on fait du Peer to Peer ) mais dans tous les cas ils peuvent supprimer ses affiliations bancaires a Ebay et déposer plainte aupres de la DGCCRF ...
Là encore pour le Peer to Peer (Qui n'est pas le sujet ici) l'adresse IP dynamique ne vous protège pas... Les FAI connaissent les IP attribuées à leur client à tout moment sur un laps de temps. Donc meme si vous rebooter votre modem, vous en avez certes une autre d'adresse IP, mais ce n'est pas pour cela qu'on ne connait pas les anciennes que vous avez eu. Donc il est facile de savoir quel client télécharge quoi, quand... même si à chaque fois il redémarre son Modem.

Si le FAI doit communiquer ses infos, ils doivent et peuvent le faire sur demande des administrations concernées.

Enfin revenons au sujet .... Ebay a répondu ?
Image