XAVIER10, je vais suivre ce poste plus souvent...et pourquoi pas occasionnellement participer a une rencontre.
aquariophiles dans l'Aube(10) et limitrophe ?
- Véarix
- Adulte

- Messages : 1843
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 19:06
Re: aquariophiles dans l'Aube(10) et limitrophe ?
Un salut aux Aubois,
XAVIER10, je vais suivre ce poste plus souvent...et pourquoi pas occasionnellement participer a une rencontre.
XAVIER10, je vais suivre ce poste plus souvent...et pourquoi pas occasionnellement participer a une rencontre.
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Re: aquariophiles dans l'Aube(10) et limitrophe ?
ah c'est sur que ça me plairait bien de voir ton bac en angle
j'ai une fin d'année compliquée (+ que d'habitude) je pense que ça ira mieux en Février....on en reparle
et pis d'ici là l'Apprenti devrait refaire surface je pense .
j'ai une fin d'année compliquée (+ que d'habitude) je pense que ça ira mieux en Février....on en reparle
- Véarix
- Adulte

- Messages : 1843
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 19:06
Re: aquariophiles dans l'Aube(10) et limitrophe ?
Si l'occasion se présente, (bourse des fêlés du bocal par exemple) je serais enchanté de vous montrer mon bac.
Voir aller au local des fêlés, (en ce moment la place de président est a prendre, j'espère qu'ils trouveront).
N'hésitez pas a m'envoyer un mail, parfois j'oublie le forum
Voir aller au local des fêlés, (en ce moment la place de président est a prendre, j'espère qu'ils trouveront).
N'hésitez pas a m'envoyer un mail, parfois j'oublie le forum
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
-
adèle
- Nageur libre

- Messages : 144
- Enregistré le : 20 juil. 2012, 12:05
Re: aquariophiles dans l'Aube(10) et limitrophe ?
Je suis juste à côté de sens 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

