:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantes jaunissantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Walabis
Oeuf
Oeuf

Re: Plantes jaunissantes

Message par Walabis »

Depuis quelques jours les plantes ne jaunissent plus et au contraire commencent à pousser. Les feuilles retrouvent de belles couleurs.

Je ne mettrai pas de fer à l'aveugle quoi qu'il arrive car je n'ai pas le test pour ça. Les paramètres sont stables à part le ph peut être un peu haut ( environ 7,5 )

On a ajouté des guppys et des néons et 3 jours après on à découvert un petit guppy mais sans decant il a déjà disparu :hein33:

Il reste à changer le ballast mais bonjour le boulot ( voir photos post ci dessus )

Cham ou quelqu'un d'autre disait qu'il fallait attendre 6 mois pour stabiliser un bac. Pourquoi est-ce si long ?

Les algues pinceaux ont blanchis et commencent à tomber.

En ce qui concerne le Rio 180 le nom est trompeur car je suis sur qu'on a à peine 150 litres brut.