ENCORE ...........
Repro Pelvicachromis...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- akriel
- Juvénile

n'empeche cette video et celle de denis86 ça me donne trop envi de refaire un de mes 100L pour reproduire mes apistogrammas mais je peux pas manque de place a moin de le mettre dans le sous sol avec l'autre mais ça va etre chiant mes parents vont pas trop etre d'accord surtout que j'ai pas trop d'argent a remettre la dedant 
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
- Isabel32
- Adulte

Et bien nous voici de retour de vacances et les petits se portent à merveille, bien sûr il y a eu quelques pertes mais le nombre est encore considérable (+/-30)
Ils ont un mois bien fait maintenant, ils commencent à nager un peu séparemment...

Ne serait-il pas temps de bouger la maman ??
Ils ont un mois bien fait maintenant, ils commencent à nager un peu séparemment...

Ne serait-il pas temps de bouger la maman ??
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
- Isabel32
- Adulte

Le couple est maintenant dans le communautaire, évidemment ils ont déjà emménagé dans la noix de coco et je les soupçonne très fort d'y avoir fait des "bêtises"...

Maintenant ls petits se débrouillent tous seuls... ils font 1cm...

Maintenant ls petits se débrouillent tous seuls... ils font 1cm...

Isabel32
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- denis86
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

ben... j'avais un projet de recyclage d'un de mes bacs pour ces poissons, mais ma femme ne veut pas qu'un 4eme bac rentre dans la maison... Donc bon...Isabel32 a écrit :ça c'est vite caser!!!
Je rigole...
Tu n'en veux pas??? C trop génial comme poisson!!
faudra attendre que j'ai une marre dans le jardin pour y mettre mes deux PR qui squattent le 100L, et qu'ainsi je puisse le recycler pour autre chose...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-