Des nouvelles de mon bac
La rotala commence à faire beaucoup de nouvelles feuilles qui tirent légèrement vers les rouges, j'espère que cela va s'accentuer...
La ludwigia repens rubin est un peu "rabougrie", j'espère qu'elle va se redresser, elle fait cependant quelques nouvelles feuilles qui sont moins rouge que celle du bas, mais là aussi cela à l'air de s'accentuer au fil du temps...
La ludwigia repens pousse doucement mais une des tige m'a fait des feuille d'un rouge vif donc je suis satisfait
la riccia commence doucement à pousser, j'y ait mis à côté de la mousse de java, on va voir qui va gagner
Pour l'Hc sa pousse, je repique le plus de tige possible avec une pince à épiler pour tenter d'avoir un tapis, mais ce n'est pas évident, j'atends que sa pousse encore...
J'ai perdu quelques crevettes, le pic de nitrite était pourtant passé, mais il y a deux jour le test m'a indiqué 0.3mg/l, je pense que cela vient de là, j'ai fait un changement d'eau, pour l'instant les nitrites sont retombées à
zero.
La femelle grainée ne l'ait plus, le stress des nitrites a du lui faire lacher ses oeufs, dommange
Voila, j'attends que sa pousse encore un peu et je poste des photos