sinon t'inquiètes, j'ai déjà vérifié/essayé un paquet de trucs dont mes phosphates qui sont indétectables
pour le cuivre, je suis au courant, malheureusement, il n'y a pas que pour les algues que c'est radical, voila pourquoi je n'y suis pas venu

En générale on évite d'etre à 0 niveau PO4!sinon t'inquiètes, j'ai déjà vérifié/essayé un paquet de trucs dont mes phosphates qui sont indétectables
Oula, détrompe toioui des algues pinceaux (y'en existe qu'une sorte de ce que j'en sais )

+1Benjamin a écrit :
En générale on évite d'etre à 0 niveau PO4!
Ton problème d'algue est, je pensse, due à tes phosphates justement indétectables.

j'aurais du dire "famille"Benjamin a écrit : Oula, détrompe toi![]()
Cordialement,

Le fait de ne pas avoir mis de câble chauffant n'est pas forcément une erreur...Antho53 a écrit :(comme ça j'en profite pour réparer mes erreurs du début (sable trop fin, pas de câble chauffant, aqualit de m**de qui remonte, pas de grillage)),

ben en fait, le réel avantage n'est pas forcément visible directement.melissoux a écrit : Le fait de ne pas avoir mis de câble chauffant n'est pas forcément une erreur...
Personnellement j'en ai jamais utilisé et ça m'empêche pas d'avoir de belles plantes, de plus j'ai eu qques retours d'expériences de gens qui en ont utilisé et ont fini par le débrancher car ils ne voyaient aucun plus par rapport à un bac sans câble...
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Meta-WebIndexer [Bot] et 0 invité