On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Pour la séparation du compartiment technique, ce sera une vitre de 135*30 qui sera collée, et j'appliquerai dessus des ardoises de +/-33*30 qui seront collées sur la vitre 135*30 et contre chaque ardoise perpendiculaire de +/-30*25 (je sais pas si c'est très clair)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Parce que c'est plus beau et moins cher qu'une vitre teintée...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ah oki, je fais juste un petit HS, on trouve ça où? et c'est coupé sur mesure???
je suis en train de refaire mon bac et j'ai reçu hier par un ami, des plaques en plexi noir pour fixer au fond, malheureusement j'ai 5 mm de trop et ça rentre pas du coup, je sais pas comment faire pour la couper. j'espère trouver une solution parceque vraiment ça le fait bien.
5 mm assez dure et pas flexibles, le cutter passe pas, y a un mec qui a un atelier en bas de chez moi j'irai le voir demain il bosse souvent avec du plexi. sinon faudra que j'achete une scie..
voilà, HS terminé, c'était surtout pour l'ardoise.
Chez un ardoisier par exemple... Ou chez quelqu'un qui a refait son toi... A moins qu'on mette un produit sur les ardoises avant de les poser sur une toiture, mais bon...
Heu, et comment compte tu percer la vitre de séparation pour les crepines ?
Sinon, pour le ou les chauffage, le fait d'en mettre plusieurs pause toujours l'épineux probleme du réglage, et de la dérive diferrente de chacun d'eux avec le temps...
Au final ,il y'en a toujour un qui se retrouve a fonctionner beacoup plus souvent que l'autre.... a moins de coupler les 2 sur un seul thermostat externe...
A moins qu'on mette un produit sur les ardoises avant de les poser sur une toiture
En Belgique je sais pas, en France non (mais bon ca doit être bien différent ) ... à moi qu'elles soient vernissées, mais ca se voit tout de suite (surface avec un film brillant).
Damien a écrit :Heu, et comment compte tu percer la vitre de séparation pour les crepines ?
Avec une mèche diamant... Il me semble que c'est le mieux, non?
Damien a écrit :
Sinon, pour le ou les chauffage, le fait d'en mettre plusieurs pause toujours l'épineux probleme du réglage, et de la dérive diferrente de chacun d'eux avec le temps...
Au final ,il y'en a toujour un qui se retrouve a fonctionner beacoup plus souvent que l'autre.... a moins de coupler les 2 sur un seul thermostat externe...
Si ce sont des chauffages de même marque, j'imagine que la différence de température effective entre les deux doit être minime à réglage égal... Et à 6€ le chauffage, je ne pleurerai pas si je dois le remplacer...
@ Tetram: j'ai un petit article avec schéma et photo d'une batterie d'élevage publiée dans la revue cichlidophile française. Si celà t'intéresse, je peux te la scaner et te l'envoyer.
C'est le genre de shcéma que tu comtpes faire? Ca m'intéresserait bien, juste pour me faire une idée...
Après renseignements, la plus grande taille d'ardoises naturelles "standard", c'est 40*25 cm (épaisseur 5 à 6 mm). Donc idéal dans ce cas, puisqu'il me faut des parois de 30*25 à peu près pour les séparations perpendiculaires des bacs... Et une ardoise coute aux environs de 1.5€...
Je fais des bonds...