On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
guppy_94
Adulte
Messages : 1880 Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Message
par guppy_94 » 26 oct. 2008, 13:16
Salut Advance,
Si tu as un moment, je serais intéressée par la 22
Merci
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 26 oct. 2008, 13:42
comme ça ?
Code : Tout sélectionner
[img]http://img367.imageshack.us/img367/7247/userbar22guppy94su8.jpg[/img]
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 26 oct. 2008, 14:43
Super ! Merci Advance
guppy_94
Adulte
Messages : 1880 Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Message
par guppy_94 » 27 oct. 2008, 09:25
Parfait merci Advance
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 30 oct. 2008, 21:52
petit up
y'en a pour tous ceux qui en veulent
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
etienne93
Nageur libre
Messages : 195 Enregistré le : 14 sept. 2007, 03:01
Message
par etienne93 » 31 oct. 2008, 00:12
Si jamais tu as le temps, j'aimerais bien la 15.Seulement si tu as le temps bien sûr, je ne voudrais pas déranger.
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 31 oct. 2008, 14:52
cela te va-t-il ?
Code : Tout sélectionner
[img]http://img183.imageshack.us/img183/6082/userbar15etienne93dg6.jpg[/img]
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
etienne93
Nageur libre
Messages : 195 Enregistré le : 14 sept. 2007, 03:01
Message
par etienne93 » 01 nov. 2008, 02:29
C'est parfait merci beaucoup Advance!
mickelie
Adulte
Messages : 1664 Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Message
par mickelie » 01 nov. 2008, 11:49
salut advance,
la 19 me plait assez...si et quand tu as le temps.
Michel
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 01 nov. 2008, 13:46
j'ai pas réussi a faire assez ressortir le texte (a mon gout)
pour l'instant, voilà ce que je te présente:
Code : Tout sélectionner
[img]http://img526.imageshack.us/img526/6791/userbar19mickeliequartede6.jpg[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]http://img440.imageshack.us/img440/6360/userbar19mickelieot7.jpg[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]http://img89.imageshack.us/img89/9530/userbar19mickelieterya4.jpg[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]http://img80.imageshack.us/img80/4459/userbar19mickeliebisxc6.jpg[/img]
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
thomas57
Subadulte
Messages : 943 Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
Message
par thomas57 » 02 nov. 2008, 17:06
salut, j'aimerais avoir la numéro 2 avec mon pseudo
est ce possible
Merci
désolé pour les fautes d'orthographe
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 02 nov. 2008, 17:12
Code : Tout sélectionner
[img]http://img230.imageshack.us/img230/1115/userbar2thomas57jv2.jpg[/img]
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
thomas57
Subadulte
Messages : 943 Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05
Message
par thomas57 » 02 nov. 2008, 17:16
désolé pour les fautes d'orthographe
mickelie
Adulte
Messages : 1664 Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Message
par mickelie » 08 nov. 2008, 17:35
salut,
la dernière me va!!!merci beaucoup.
tcho Michel
alyxis81
Alevin
Messages : 72 Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:06
Message
par alyxis81 » 08 nov. 2008, 17:59
Salut advance face a cette offre généreuse qu'est d'avoir une userbar
je ne peut que te prier d'en avoir une (La 10 me plait bien)
Par avance un grand merci
120L d'ensemble
40L Iriathérina werneiri et sp. green (prochainement)
40L en projet
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 08 nov. 2008, 22:28
si ça te va, c'est bon aussi pr moi
pour alyxis:
Code : Tout sélectionner
[img]http://img241.imageshack.us/img241/7509/userbar10alyxis81qu3.jpg[/img]
(il te faudra activer l'affichage de ta signature si ce n'est déjà fait)
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
alyxis81
Alevin
Messages : 72 Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:06
Message
par alyxis81 » 09 nov. 2008, 03:33
120L d'ensemble
40L Iriathérina werneiri et sp. green (prochainement)
40L en projet
micket
Juvénile
Messages : 268 Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Message
par micket » 07 déc. 2008, 10:30
salut advance ,
je vais faire mon chi*nt
est il possible que tu me fasse un usebar de style pierre ou roche avec un cichlides dessus
PS: j'en ait marre de ma grosse bannière
je te donne un exemple de pierres et poisson
bien sur a toi de voir ce que tu peu faire et si tu peu le faire , merci
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 07 déc. 2008, 12:47
y'a moyen de faire qqch
j'utiliserai peut-etre d'autres photos de pierres, les tiennes bien sûr
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
micket
Juvénile
Messages : 268 Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Message
par micket » 07 déc. 2008, 12:59
merci d'avance , s'est cool !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité