Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Mouarf... Si après cette proposition, le nombre d'inscrits ne grimpe pas en flèche, alors je comprends plus rien...
PS: si je m'inscris deux fois, j'aurai droit à deux verres de la première tournée???

PS: si je m'inscris deux fois, j'aurai droit à deux verres de la première tournée???
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Pas de problème pour moi. La journée est réservée, toujours aux mêmes conditions que celle que j'ai énoncées plus haut (ben oui, on peut rêver que je parvienne à trouver un boulot d'ici là...je devrais dire "délirer"...Hum, je m'éloigne.).
A bientôt,
Niihao.
Pas de problème pour moi. La journée est réservée, toujours aux mêmes conditions que celle que j'ai énoncées plus haut (ben oui, on peut rêver que je parvienne à trouver un boulot d'ici là...je devrais dire "délirer"...Hum, je m'éloigne.).
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

- yingadrienyang
- Adulte

salut tlm
salut tlm
moi aussi cette visite m'interesse fortement mais malheureusement pour le moment je ne peux pas confirmer m' a présence car mon métier (horeca) ne me permet pas de connaître mon horaire bcp de temps a l'avance donc si possible je serais présent mais pour cela si il serait possible de m'envoyer un mp avec l'horaire et le programme de la journée ca serait bien gentil car plus bcp le temps de venir sur le site.
au 3 mars j' espére...
amicalement adrien

moi aussi cette visite m'interesse fortement mais malheureusement pour le moment je ne peux pas confirmer m' a présence car mon métier (horeca) ne me permet pas de connaître mon horaire bcp de temps a l'avance donc si possible je serais présent mais pour cela si il serait possible de m'envoyer un mp avec l'horaire et le programme de la journée ca serait bien gentil car plus bcp le temps de venir sur le site.
au 3 mars j' espére...
amicalement adrien
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- yingadrienyang
- Adulte

re
ok merci joel
au (7lol)3 mars alors ( j'espére que ca sera possible)
amicalement adrien

au (7lol)3 mars alors ( j'espére que ca sera possible)
amicalement adrien
Modifié en dernier par yingadrienyang le 04 janv. 2007, 21:36, modifié 1 fois.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

béh c'est toi qui voit, si ça te fait trop de trajet c pas la peine de te lever si tot !!!
beornide arrive a 9h17, mais il confirmera ...
en fait je me suis fait avoir car au moment pu j'ai voulu reserver y avait plus de prem's pour le train d'apres et si tu prend pas un allé prem's t'as pas un retour prem' donc 30 € de plus, ça vaut bien une heure de sommeil en moins !!
et c'est bien parceque c'est vous que je me leve a 6h un samedi matin !
je vais etre grincheux !
beornide arrive a 9h17, mais il confirmera ...
en fait je me suis fait avoir car au moment pu j'ai voulu reserver y avait plus de prem's pour le train d'apres et si tu prend pas un allé prem's t'as pas un retour prem' donc 30 € de plus, ça vaut bien une heure de sommeil en moins !!
et c'est bien parceque c'est vous que je me leve a 6h un samedi matin !
-